Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration du capot de mon McIntosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivman

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 16:29    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acquis un ampli de puissance McIntosh MC2300 mais le précédent propriétaire a eu la mauvaise idée de repeindre le capot supérieur, ce qui a fait disparaître le schéma qui se trouve traditionnellement sur tous les amplis de la marque (photo jointe d'un ampli sous son aspect habituel). Comment faire pour enlever cette couche de peinture sans abîmer les inscriptions qui se trouvent en dessous ?

Merci des éventuels conseils 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:54    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh Répondre en citant

en acheter une chez audioclassics aux states !

Olivman

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 21:04    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh Répondre en citant

Ah bah oui, tout simplement ! Faut voir le prix de revient par contre...

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 21:16    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh Répondre en citant

une centaine d'euros sans doute ? peut-être moins même...

Olivman

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 21:10    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh Répondre en citant

Il est vrai que le capot a peut-être été repeint parce qu'il a été rayé ou autre. Donc je vais m'abstenir d'entamer des grands travaux, d'autant plus que j'ai un meuble sur-mesure pour lui, qui l'englobe totalement, sauf les faces avant et arrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Restauration du capot de mon McIntosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo