Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo logo caches Galion VII SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott
115 dB

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:11    Sujet du message: Photo logo caches Galion VII SVP Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire une photo du logo d'origine monté sur les caches des G7, qui sont différents de ceux (anciens modèles) collés sur les enceintes.
J'ai écrit à Cabasse qui en effet en envoie gentiment, sauf que ces abrutis m'ont envoyé des logos modernes qui n'ont rien à voir...
ça devrait ressembler à ça (photo trouvée sur le net) avec une touche de rouge dedans si j'en juge par le dépliant pub d'origine... :

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 00:45    Sujet du message: Photo logo caches Galion VII SVP Répondre en citant

Salut Eliott,

http://cabasse.vraiforum.com/t2325-galion-7.htm

Sur le "vieux" modèle les Logos sont probablement métalliques.
Sur les GVII ils sont sans doute en plastique...

Peu importe, n'est ce pas ?

Il va te falloir un peu de patience. En recherchant des logos Cabasse sur Ebay (France et Allemagne) tu devrais finir par trouver...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 12:24    Sujet du message: Photo logo caches Galion VII SVP Répondre en citant

Sur les vieilles Galions le logo sur les caches est identique à celui sur les enceintes. Seulement sur les G7 c’est celui que tu montres en photo...mais il me faudrait une photo un peu plus rapprochée de qqn qui en a toujours pour savoir et voir exactement. Je pense aussi que c’est du plastique ? dans tous les cas c’est un logo de transition qui n'a pas duré longtemps, juste dans les années 90/95 donc dur a trouver surement. Mais je suis casse c. et patient....Je les aurai un jour, je les aurai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Photo logo caches Galion VII SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo