Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Index du Forum Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INSTALLATION Hifi / HC de MAXLIFE81

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARSCHT
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 1 312
Localisation: AUDE 11

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 18:33    Sujet du message: INSTALLATION Hifi / HC de MAXLIFE81 Répondre en citant

A la demande de MAXLIFE81 , j'ai créé ce sujet afin d'obtenir vos avis sur le choix d'un préampli possédant un By - Pass.

A vos plumes ... Merci de lui venir en aide . Narscht


Connaissez vous ce preampli ? : PREAMPLI MODWRIGHT SWL 9.0 SE

celui ci possede -t-il un By-Pass : preampli C05 luxman  ?   Personnellement  je ne pense pas...


A vos plumes ... Merci de lui venir en aide . Narscht
_________________
«Mieux vaut ne penser à rien Que ne pas penser du tout.»[ Serge Gainsbourg ]


Revenir en haut
MAXLIFE81


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: saint urcisse

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 18:38    Sujet du message: INSTALLATION Hifi / HC de MAXLIFE81 Répondre en citant

merci a toi Narscht

Revenir en haut
MAXLIFE81


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: saint urcisse

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 18:31    Sujet du message: INSTALLATION Hifi / HC de MAXLIFE81 Répondre en citant

finalement je me suis lancé, aprés longue recherche, et par rapport a ce qui se presente sur le marche de l'occasion  en ce moment , j'ai fait l'acquisition du preampli primare PR30 , donc pour resumé l'installation , elle sera composé de : galion VI
                                                                                           santorin 30
                                                                                           ampli VINCENT sp 993
                                                                                           source CEC TL 51
                                                                                           preampli PRIMARE PR30
BCP de nouveaux materiel dans cette config , j'espere ne pas etre decu car en toute honnetete le preampli je ne connais pas , en tout cas je ne l'ai jamais entendu tourné
                                                                                           UN GRAND  MERCI A Narscht


Revenir en haut
NARSCHT
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 1 312
Localisation: AUDE 11

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 22:58    Sujet du message: INSTALLATION Hifi / HC de MAXLIFE81 Répondre en citant

Bonsoir MAXLIFE81

Félicitations, j'espere que tu seras satisfait de ton choix ,

Merci de nous tenir informé de tes premieres impressions, quand tu auras pu réaliser tes premieres écoutes.

Au plaisir de te lire...

Cordialement,

Narscht
_________________
«Mieux vaut ne penser à rien Que ne pas penser du tout.»[ Serge Gainsbourg ]


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com