Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a Brigg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
un ancien
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:36    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

apres la lecture du retour de Brigg, juste je lui souhaite un bon retablissement...un ancien...emmerdeur!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 23:06    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Bonsoir Odilon, me trompe-je?

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 23:14    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Bon, c'était un test, alors Sampan? Ptitblues? Pourquoi ne signes-tu pas, mystérieux invité?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 18:06    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Bonsoir à l'ancien,
Bonsoir Grenadier,
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je remercie cet ancien pour son message amical.
Evidemment, ma curiosité a été piquée au vif et, comme Grenadier, je me suis demandé qui était derrière ces souhaits de bon rétablissement.

Grenadier, soyons sérieux !
Transformons nous en enquêteur un instant (policier... ou mieux, douanier...).

Premier indice et non des moindres : Brigg avec deux gg et non un seul.
L'erreur qui consiste a associer mon pseudo à une célèbre marque de moteurs de tondeuses autotractées (voire autoporteuses) est assez fréquente mais elle permet aussi d'écarter des membres comme Samp et Odilon. Ces deux là n'auraient pas commis cette erreur.

Du reste, Samp, activiste extrêmiste bien connu, a lancé une fatwa contre moi et se délecterait bien plus de ma mort que de mon rétablissement...
Quant à Odilon, il aurait eu maintes occasions de se manifester sur ce forum... dont il n'est pas exclu, je le rappelle (contrairement à Samp bannis de tous les côtés).

L'utilisation du "coin des visiteurs" indique justement que le membre en question est probablement bannis, tout comme le qualificatif "d'ancien emmerdeur", d'ailleurs.

Donc, sans aller jusqu'à y mettre ma main à couper (j'en ai besoin pour régler le volume), j'opterais pour Ptitblues alias Bluesman, le recordman des bannissements sur les forums "son".

Alors, Monsieur l'ancien, je sens que vous avez plein de choses à nous raconter depuis votre dernière éviction.
Et bien, prenez la parole, je vous la donne !

Encore Merci pour vos encouragements.

BRIG(GS & STRATTON)
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 13:30    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

J'étais arrivé à cette même conclusion... le style peut etre...

Narscht

un ancien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 13:44    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

bonjour et Re a Brig, 

non je ne suis pas petit blues ou je ne sais trop qui, et non je n'ai rien a raconter
et oui je comprend a 1000% ton malaise de la France.bonne continuation

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 19:38    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Bonsoir,

La substance de ton message est cordiale et amicale mais avoue qu'il est dommage et un peu frustrant de ne pas savoir qui en est l'auteur.
Donc, je serais heureux de savoir qui m'écrit !
Si tu ne souhaites pas dévoiler ton (ancien) pseudo, tu peux m'écrire à l'adresse suivante : cabassevraiforumadm02@gmail.com

A te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 17:27    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

le bonsoir a Brig, 

t’écrire !!! mais pour te raconter quoi?
cdlt

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 19:57    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Bonsoir,

Je te l'ai dit, un message anonyme perd beaucoup de son sens et de sa portée.
Aimerais tu recevoir un message anonyme ?
Ne préférerais tu pas connaitre le pseudo (ou l'ancien pseudo) de celui qui t'écrit ?

BRIG

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 14:12    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

avec tout ca, j'ai oublié de  souhaiter la bonne annee a Brig, et pourquoi pas un bon départ

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 21:06    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Anonymous a écrit:
avec tout ca, j'ai oublié de  souhaiter la bonne annee a Brig, et pourquoi pas un bon départ

Question Question Question

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 00:02    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Ceci dit, moi aussi il m'est arrivé souvent d’écrire Brig avec deux g à la fin.
Non, mais c'est idiot car il suffit de   lire le pseudo...
Mais pas suffisant, ça a duré de semaines. navré

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:48    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Anonymous a écrit:

L'anonyme de service fait il allusion à ma demande d'asile politique à Israël, à ma demande de passeport à Poutine ou à ma mort prochaine ?
C'est pas très sympa comme message, en tout cas !!!

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:55    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

Galiontin a écrit:
Ceci dit, moi aussi il m'est arrivé souvent d’écrire Brig avec deux g à la fin.
Non, mais c'est idiot car il suffit de   lire le pseudo...
Mais pas suffisant, ça a duré de semaines. navré

Je peux comprendre la confusion car Briggs (Gilbert) est un nom connu dans le monde du Haut-Parleur.
Lorsque j'ai choisi ce pseudo je n'y ai pas pensé, je l'avoue.
Mon partenaire dans la création du forum avait choisi Samp en hommage à un des modèles les plus connus de notre facteur d'enceintes favori.
J'avais alors trouvé cohérent et amusant de choisir moi aussi un pseudo en forme d'hommage à un prestigieux modèle Cabasse.

BRIG

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 22:28    Sujet du message: a Brigg Répondre en citant

comment ça c'est pas très sympa, je t'annonce mes voeux pourtant, quand au départ
si tu te sens pas bien, faudra y penser....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: a Brigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo