Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'enceintes Cabasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jins

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 16:01    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Bonjour à tous je vend une paire d'enceintes en petites annonces, des Cabasse Prao.

auriez-vous une idée pour les remplacer en plus puissante de la même marque avec un ampli Arcam 7R ? La puissance nominale de l'ampli est de 85 W en 4ohms.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 01:08    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Bonjour.
Ça dépend entre autre de ton budget.
Les Sampans, sont bien. Les Clippers des valeurs sures.
Il y avait aussi toute une gamme avec un BC12 et un 21cm, assez compactes. Le nom m’échappe, mais je suis sur qu'un autre membre du forum sera nous le dire.

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 13:55    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai juste peur que l'Arcam 7R ne suive pas, cet ampli est plus adapté à des enceintes comme les Prao ...

Tu parles des Goelette MC, Galiontin ! Wink

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 11:45    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Si tu nous donnes le budget que tu souhaites y consacrer nous pourrons te renseigner avec plus de précision.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Gsxr

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 11:52    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Clin d'oeil Salut brig je n'ai pas de budget il et à voir il n'y a pas de souci pour l argent!! Merci à bientôt 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 11:56    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Dans ce cas, tu as quantité de trois voies (Sampan, Sloop, Clipper...) qui te tendent les bras à prix assez doux.
Ces derniers temps, il y a même quelques paires de grosses 4 voies (Galion IV, V & VI).
Bref, tu n'as que l'embarras du choix.
Y en a t il une qui t'attire en particulier ?

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Gsxr

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 12:38    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

lecteur Tu je suis vraiment attiré par l'escadre !!!? Mais je vais me pencher sur le problème ?? J'aimerai bien des pacific mais le prix me repouse un truc de faut !! C est très dure !! Je te tien au courant merci brig à plus

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse Répondre en citant

Le seul point fort de l'Escadre est son aptitude dans le grave.
Pour le reste du spectre ce sont des DOM2 et 12M15 qui sont à l'oeuvre.
Du coup, je trouve que les tandems DOM4 / DOM12, voire DOM4 / 12M15 (12K16 pour les modèles plus anciens) sont capables de faire au moins aussi bien.
Ca ouvre bien des possibilités, je trouve.

Dans le haut de gamme il y a pas mal de Galion à vendre en ce moment.
C'est un modèle qui me fait plus rêver que les Pacific.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: achat d'enceintes Cabasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo