Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

evolution vers le home cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 01:02    Sujet du message: evolution vers le home cinema Répondre en citant

bonjour

j'aimerais vos conseilles sur la possibilité ou non de l'utilisation des cabasse escadre dans le cadre d'un home cinema

avec vos avis sur un ajout de voies centrale et surround  de marque cabasse
je veux bien des ref home cinema que vos oreilles apprecient 

ou si vous avec d'autres idées ou ref pouvant se conjuguer a ces enceintes

j'ai rien de defini pour le moment , c'est pas pour toute suite 

entre 
racheter un bon ampli pour l'audio ( mon ampli pre-ampli Nad commence a rendre l'ame) et l'utilisation uniquement en audio de ces enceintes
et donc racheter un ptit system THX complet

ou une evolution en trouvant les enceintes manquantes et un ampli hc couplé aux cabasses

ou un bon ampli audio+ampli hc , avec un switch , suivant l'utilisation audio ou hc

voila bonne journée , merci de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volatile

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 02:33    Sujet du message: evolution vers le home cinema Répondre en citant

bonjour

avec vos cabasse escadre ce qui est bien, comme elles descendent bien dans les basses; vous pouvez presque économiser l achat d un caisson de basse.

pour ce qui est du voies centrale et surround  de marque cabasse, il faut faire attention qu il sois aussi tout en 8Ohm, sa donne un meilleur son.

ce qui est de l ampli HC; vous pouvez aussi l utiliser comme pré-ampli suivi d un ampli hifi pour vos escadre.

si on cherche un son plus rock les ampli Onkyo qu il vous faut, si c est un son plus doux c est denon, les autres je n ai pas tester .

Visiter le site web du posteur MSN
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 18:47    Sujet du message: evolution vers le home cinema Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

Voilà une question qui revient assez souvent.

Les amplis HC ne sont pas satisfaisant en HIFI la plupart du temps.
Aussi, ma préférence va clairement à une séparation totale de l'installation HIFI et de l'installation HC.
Il est toutefois possible d'obtenir de bons résultats avec une installation mixte en utilisant un préampli HC (de qualité) et un ampli de puissance (de qualité) dédié aux seules voies avant.

BRIG    
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: evolution vers le home cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo