Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

santorin 30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les caissons de grave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAXLIFE81

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 09:44    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je me presente , amoureux du son cabasse depuis 20 ans , j'ai investi il y a onze ans dans un systeme hc complet cabasse en enceintes et remet aujourd'hui mon systeme a jour avec comme nouvelle acquisition le santorin 30.
Mon but final est d'acquerir le systeme complet avec les baltic mais bon chaque chose en son temps, mes impressions sur ce petit bijoux.
Produit d'une belle finition , avec une basse dynamique, rapide qui ne se traine pas, il sait ne pas envahir le systeme a condition qu'il soit bien calibré , pour ma part j'ai retouché quelques details a travers les reglages parametriques.
La basse est tendu et personellement , contrairement à ce que dirons certains je le trouve tout aussi excellent en hc.
Il s'est resté precis dans le bas du spectre et meme en le poussant un peu, sa precision et le relief qu'il donne a mon son , m'a laissé sans voix .
Pour moi un produit exceptionnel, l'investissement en vaut le cout, ne regrette pas cette merveille et le conseille .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:09    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Bonjour Maxlife81

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum

En attendant de voir arriver les Baltic ....  Comme on est tous très curieux ici, on voudrait
voir quelques photos de ton installation actuelle...

Cordialement,

Narscht

MAXLIFE81

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 09:27    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

MAXLIFE81

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 09:31    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

bonjour  Narscht, comme demandé voici une photo de mon installation, que j'aimerais remettre au gout du jour, pour le moment il se compose :ampli avc a1d denon 
colonne mt 352 ibiza cabasse
centrale ambrose cabasse
santorin 30 cabasse 
arriere ponan cabasse.

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:17    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Hello,

Une petite photo de l'intérieur du caisson pour mon ami Brig ! Il va adorer ! Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:21    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:24    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:25    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Ca c'est l'électronique dun caisson Cabasse ... vendu 3500€ !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:40    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette patouille un peu partout ???
C'est vraiment inadmissible !
Coût de revient du caisson : 150 € ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 09:55    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Bonjour Brig,

Moi aussi je suis surpris ... Cabasse version Canon et version jetable ... de plus tous ces caissons tombent en panne au bout de trois ans ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 10:17    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Salut Man,

Franchement, ça ne me surprend pas du tout, mais alors, pas du tout !

Voici les comptes comparatifs 2011/2010 de Cabasse : http://www.societe.com/bilan/cabasse/352826960201112311.html

Le profane se dira que le résultat courant avant impôt (RCAI) a augmenté et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Celui qui analyse dira :

1°) Chiffre d'Affaires en hausse de presque 8%... et curieusement baisse de 1,28% des coûts de production (on tire probablement sur la qualité, donc).
2°) Résultat d'exploitation en baisse de 80% !!!
3°) Sans surprise le résultat net est en baisse de plus de 74 %.
4°) Les dettes financières augmentent de 36% (visiblement pour financer du stock).
5°) L'actif immobilisé baisse. Cela signifie que la société n'investit pas un Kopeck...
6°) Effectif en baisse (passe de 36 à 35). Ce serait bien s'ils avaient viré C.C. mais je crois que ce n'est pas lui qui a quitté l'entreprise...

Conclusion : Ca va pas bien fort chez Cabasse. Fabriquer de la merde n'est donc pas la voie du succès.

Vive le Vintage !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 10:27    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Brig .

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:53    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

C'est bien ma conviction Brig !

Vive le vintage ! et en plus les prix baissent depuis pas mal de temps...

Y a des affaires à faire !  petit sourire

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:58    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Bonjour NARSCHT,

Absolument !
On voit des annonces intéressantes sur des Cabasse qui, il y a quelques temps encore, étaient largement surévaluées.
Profitons en ;-)

BRIG

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013, 10:30    Sujet du message: santorin 30 Répondre en citant

Le sujet était le Santorin 30.
D'autres personnes l'on écouté?

Même si les photos ne sont pas très reluisante, je pense que ça doit bougé pas mal à l'intérieur. est ce que ce collage dans tous les sens serait la pour éviter les mauvais contacts entre les parties filaires?

Quand à l'analyse financière, je reste sur les fesses! Tout cela est visible sur un bilan !?? Bravo Brig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: santorin 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les caissons de grave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo