Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question pointes aussi mais pour pieds Cabasse en 26'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott
115 dB

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 19:05    Sujet du message: question pointes aussi mais pour pieds Cabasse en 26' Répondre en citant

Moi aussi je vais mettre mes Galions IV qui arrivent la semaine prochaine sur des pieds Cabasse en 26' que j'ai conservé.
Ces pieds dessous n'ont plus leurs pointes de découplage, mais ils ont les trous pour les recevoir dans lesquels il y a des cages filetées en plastique noir (je ne sais plus comment on appelle ça). Je rentre dans ces cages des vis de 8' (7,8mm exactement au pied à coulisse) ; ma question est ou trouver des pointes de découplage pour ces cages, qui à mon avis sont d'origine ? certains d'entre vous on-t-ils étés confrontés à ce problème ?
Merci d'avance
Pour vous remercier vous aurez des photos des galions la semaine prochaine si vous êtes sages. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliott
115 dB

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 18:13    Sujet du message: question pointes aussi mais pour pieds Cabasse en 26' Répondre en citant

j'ai trouvé sur la baieee. C'est beau les vacances... Bannir dodo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: question pointes aussi mais pour pieds Cabasse en 26'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo