Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel modèle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:03    Sujet du message: Quel modèle ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche des références de ce modèle d’enceintes SAMPAN et le niveau de qualité dans la gamme.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 19:33    Sujet du message: Quel modèle ??? Répondre en citant

Bonsoir Seb,

Dans ma réponse à ton message de présentation je te demandais quel modèle tu possédais.
Désormais, je le sais !

C'est un modèle très ancien que tu pouuras assez facilement situer dans l'historique du modèle :

http://cabasse.vraiforum.com/t722-Historique-des-Sampan.htm?q=historique

Les suspensions de médiums ont été refaites et tes boomers ne sont probablement pas ceux d'origine (à moins que ceux d'origines aient été refaits avec des membranes, suspensions et caches poussière récents).

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

seb

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 09:56    Sujet du message: Quel modèle ??? Répondre en citant

Merci pour cette info, je vais pouvoir identifier le modèle avec plus de précision.

Je ne m'en sert plus beaucoup et je souhaite investir dans un modèle plus récent.

On me propose de me racheter mes Sampan vers 200€. Est ce que tu penses que c'est un prix raisonnable ?
Merci
Seb

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 13:23    Sujet du message: Quel modèle ??? Répondre en citant

Bonjour Seb,

Sur tes enceintes, les boomers ont probablement été remplacés par des 30BZ18 (à vérifier en ouvrant l'enceinte).
Ces boomers en bon état s'échangent en occasion entre 100 et 150 €.
Si on considère que le reste de l'enceinte a une valeur (ne serait ce que les autres HP), je trouve que le prix proposé est insuffisant.

Quel modèle récent t'intéresse ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Quel modèle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo