Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G4A6

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 01:05    Sujet du message: Petit nouveau à tous Répondre en citant

pas trouvé l'emplacement spécial nouveau membre....
Bonjour et longue vie aux contaminés...dont je suis depuis plus de quatre décenies...
j'ai commencé par du DIY large bande supravox hf64, excellent ,mais fragile ,puis frappé "a mort" par le son elipson(BS40/2) achetée difficilement compte tenu des modestes finances,puis de l'anglais(BW802,QUAD,LINN,SPENDOR,CASTLE...),puis du francais(mulidine accord....jusqu'a la dernière ou j'ai acheté un KIT JBL L 101 dont la réalisation de la caisse me pose questiion :Certains membres   super bricolos  en ayant fabriqué j'aurais besoin de quelques trucs et astuces pour y arriver proprement!..( plans exacts, diamètres et longueur évents etc,etc...D'autre part,pas de cabasses dans mon matos, mais très fan du son des sampan,ecoutées très souvent chez des amis,et  des productions de cette époque,et aussi très décus des productions et dérives en tout genre actuelles.. comme la plupart des membres de ce forum,que je consultait "masqué".Donc à plus!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 05:29    Sujet du message: Petit nouveau à tous Répondre en citant

Bonjour G4A6,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Ton premier message est parfaitement à sa place, je te rassure.

Beau parcours que le tien ! J'ai toujours beaucoup d'intérêt pour les réalisations DIY.

Nous avons effectivement un membre particulièrement doué qui a donné vie à plusieurs projets aussi intéressants les uns que les autres (Bricoldur).
Un de ses amis, Bamboufou, mène des projets tout aussi intéressants. C'est lui, entre autre, qui est l'auteur du post sur les L-101.
J'imagine que tu as du le lire : http://cabasse.vraiforum.com/t1351-L101.htm?start=15

Bamboufou doit être joignable par message personnel. As tu essayé ?

Et si jamais le Kit L-101 te déçois, n'hésite pas à t'orienter vers des Sampan du meilleur cru.

Tiens nous au courant de tes avancées.

Au plaisir de te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

G4A6

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 00:35    Sujet du message: Petit nouveau à tous Répondre en citant

Pour l'instant je suis en recherche d'infos multiples auprès des forumeurs expert en DIY( Bricoldur,Bamboufou) surement en vacances méritées!!
Effectivement, au cas ou je serais décu par les L101,j'ai toujours la possibilité de me tourner vers d'excellentes Cabasse,mais je garde cette option en "reserve " car le marché est toujours actif , souvent sur la région parisienne que je n'habite plus et les écoutes sont donc difficiles ....
Ceci dit,il y a un son Cabasse,un son JBL,un son Elipson....etc  tous interessants , hélas pour nous les chercheurs de"graal" acoustique ...
G4A6

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 15:46    Sujet du message: Petit nouveau à tous Répondre en citant

As tu essayé d'adresser un message personnel à Bamboufou ?
Bricoldur a quitté le forum, quant à lui.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Petit nouveau à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo