Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffret Karajan 1960s !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Classique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: Coffret Karajan 1960s !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est ! Je l'ai enfin reçu ! 82 CDs !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhach

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 20:47    Sujet du message: Coffret Karajan 1960s !!! Répondre en citant

pfiouuuu !
beau monument Wink
à déguster à petite dose, sinon indigestion garantie Very Happy

samoht

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 19:36    Sujet du message: Coffret Karajan 1960s !!! Répondre en citant

smile love
J'étais passé complètement à coté du post
Quand on a ça on a tout..?

Je viens de jeter un oeil sur la fnc, c'est moins cher que ce que j'imaginais... tentant...
Je vais investiguer un peu plus. Si tu as des infos, des impressions, commentaires, avis, recommandations, je suis tout ouïe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Coffret Karajan 1960s !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Classique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo