Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préamplificateur PST16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bonjour à tous,

auriez vous des information sur le PST16.

je n'ai rien trouvé sur le net, ni mode d'emploi ni fiche technique...

Une petite image pour commencer

ouvert pour nettoyage

face arrière

les cartes, il y a du monde la dedans!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 15:14    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bonjour Moustique,

Malheureusement je n'ai aucune doc sur ce préampli Cabasse. Il doit bien avoir une bonne quarantaine d'années ce PST16.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bonjour Brig,

oui effectivement environ 1970, je n'ai pas retrouver les cartes de garanties...
C'est la hifi de mon père

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 20:31    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Je trouve que ce système de carte est très en avance sur son temps.
Ca rappelle les montages Studer / Revox ou même les PC.
Bref, c'est très pro.

Je suppose que tu as trouvé cela :

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 14:27    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bonjour Brig,

Oui j'ai vue le Polaris et PST14
il y a certaines similitudes mais cela reste tout de même un produit différent. En attendant cela reste un exemple utilisable.
je n'ai quasiment rien trouvé sur le PST16 comme si il était extrêmement confidentiel...

quelqu'un d'autre aurais il un tel préampli?

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 18:19    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 18:19    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 18:20    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 18:21    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 18:21    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 19:29    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bonsoir Man,

Tu es très fort !
Chapeau, l'ami

BRIG

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 21:37    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Bravo Man.

C est exactement cela le PST16 et le FMT5... et Brigantin VT3
J ai branché le PST16 les autres éléments ne sont pas encore prévu à la maison faute de place.
L écoute est très bonne mais je ne suis pas en mesure de dire si il y a du mieux ou si simplement transparent avec les réglages flat.

L installation était faite par le personnel de Cabasse suivant les indications de Georges.
On ne touchait donc pas aux réglages, juste les sélections des sources.
Je ne me rappel pas avoir jamais vue le mode d emploie.

C est un grand plaisir de le voire à nouveau allumé. Wink

Man si tu as d autres raretées le concernant, n hésité pas.

Bonsoir à tous.

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 15:49    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

BRIG a écrit:

Bonsoir Man,

Tu es très fort !
Chapeau, l'ami

BRIG

Bonjour à tous,

Merci Brig ! Okay

Il me semble que j'ai le mode d'emploi ... faut que je cherche !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 15:52    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Salut Man,

Mais où vas tu chercher tout ça ?
Et tu dois avoir d'autres trésors, pas seulement de chez Cabasse...

BRIG 

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 16:00    Sujet du message: Préamplificateur PST16 Répondre en citant

Je te retourne le compliment mon cher Brig ! Tu es une mine d'or ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Préamplificateur PST16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo