Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIARE 31TE NEUFS et 17MSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panassac

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 15:20    Sujet du message: SIARE 31TE NEUFS et 17MSP Répondre en citant

Bonjour

Je possède 2 SIARE  31TE  neufs  jamais sorti de leur emballage d'origine.
ils m'avaient été envoyés  par SIARE au lieu et place de 2 HP 31MSP soit disant égarés.
Ils sont neufs.

J'ai aussi deux 17MSP 
1 en état de marche le cache noyau est à changer
1 a réparer (fil du bobinage cassé)

Matériel Visible à Toulouse et peut etre expédie

Je voudrais céder ces matériels 

Dernière édition par Panassac le Lun 5 Mar 2012, 18:02; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: SIARE 31TE NEUFS et 17MSP Répondre en citant

Bonjour Panassac,

Bienvenu sur ce forum,

Je pense que ta proposition peut interesser certains amateurs de Siare,

Ne laisse jamais tes coordonnées perso sur un forum, si tu ne veux pas etre inondé de Spam...

Il est preferable d'utiliser la messagerie pour ce genre d'information ... {pavé "mp" en bas des messages}

Au plaisir,

Narscht

dbx

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:26    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

bonjour, est-ce que les 31cm Siare sont tjrs en vente ? ca pourrait m'interesser, je crois que les miens commencent à fatiguer .... 
me contacter en MP svp merci !!

turlut
115 dB

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 09:08    Sujet du message: SIARE 31TE NEUFS et 17MSP Répondre en citant

je profite de cette annonce pour savoir où trouver des caches centraux en mousse pour 17MSP. J'ai 2 hp de cette réf et j'ai bien essayé de me faire moi-même ces caches noyau mais le résultat n'est pas top

si quelqu'un a cela ou la possibilité de m'en découper proprement et me les expédier sous enveloppe ensuite, je suis preneur

Sinon, les 2 siare 31 peuvent m'intéresser aussi en fonction de leur prix de vente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: SIARE 31TE NEUFS et 17MSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo