Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel ampli pour mes audio reference 66 dc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> AUDIO REFERENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpjcpj

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 21:50    Sujet du message: quel ampli pour mes audio reference 66 dc ? Répondre en citant

bonsoir
je viens d'acquerir ces enceintes. Je suis totalement novices mais je pense qu'elles devraient convenir à mon sejour cuisine de 70m². Je souhaite écouter de la musique rock (parfois bourrin) et aussi la TV pour un son potable. Pouvez vous me conseiller un ampli ou au moins les caractéristiques   qu'il devrait avoir. Sachant que je veux pouvoir écouter la musique à faible volume tout en profitant du potentiel de ces enceintes.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 23:19    Sujet du message: quel ampli pour mes audio reference 66 dc ? Répondre en citant

Bonsoir cpjcpj,

Sois le Bienvenu sur ce forum Cabasse, Nous aimons aussi les Audio Référence !! et beaucoup d'autres marques également !

J'ai un faible pour cette marque depuis l'achat de mes premieres enceintes en 1984 : des Audio Reference 100/10, qui sont toujours

à la maison et qui fonctionnent parfaitement .

Pour revenir à ta question, il nous manque quelques précisions de ta part pour t'aider à choisir ton ampli,