Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPPO BDP-93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:50    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé de la marque Oppo et de de leurs lecteurs multimédia ... tout d'abord est ce qu'un membre du forum
a eu l'occasion d'en écouter un ? Il parait que cela rivalise sans souci avec un lecteur Mc Intosh MCD 500 qui est pourtant une référence ...
La MCD 500 est à 8500 euros tandis que l'OPPO93 nuforce EDITION est à 1200 €uros ...
La platine Mc marcherait un chouilla mieux ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:52    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:53    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

http://www.oppodigital.com/

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/DiscHD/Oppo-BDP93NE.html

cc
115 dB

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 06:02    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

Bonjour man,

Je ne dirai rien sur la qualité de ce lecteur car je ne l'ai pas écouté mais j'en ai entendu parler sur d'autres sites le lecteur idéal pour les afficionados du hc s'intéressant à la hifi et une bizarrerie relevant la méfiance des pure hifiistes. Il m'intéressait par rapport à sa capacité à lire le FLAC et sa connectique assez complète mais je m'y perdais un peu avec les différentes dénominations derrière OPPO 93, je ne vois pas trop les différences.

Le compromis entre le hc et la hifi, c'est l'idéal mais y a-t-il une différence sonore entre les RCA dédiées à un ampli hifi dessus et l'ensemble des RCA destinées à un ampli hc ?

Mais si tu t'en portes acquéreur, je lirai attentivement ton compte-rendu.   Wink

Phach

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 12:58    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

quelques constructeur se servent de mecanique oppo pour leur lecteur. genre 3d lab.
nuforce a également réalisé une edition speciale.

on entend différent son de cloche sur ce lecteur. de bons avis en général sauf par les audiophiles extremistes.
j'ai l'impression que les idiophiles ne considèrent que le prix du matériel pour l'évaluer.

un lecteur à 1000 euro aussi bon qu'un lecteur à 5000 ca ferait tache...

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 16:14    Sujet du message: OPPO BDP-93 Répondre en citant

Phach a écrit:
quelques constructeur se servent de mecanique oppo pour leur lecteur. genre 3d lab.
nuforce a également réalisé une edition speciale.

on entend différent son de cloche sur ce lecteur. de bons avis en général sauf par les audiophiles extremistes.
j'ai l'impression que les idiophiles ne considèrent que le prix du matériel pour l'évaluer.

un lecteur à 1000 euro aussi bon qu'un lecteur à 5000 ca ferait tache...

+ 1 ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: OPPO BDP-93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo