Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acquisition d'enceintes Kali 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin06

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Bonjour, tous d'abord bravo pour ce forum qui me semble très intéressant 
.Je vous expose mon dilemme. Je suis fans de Cabasse depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais eux l'occasion de m'en  offrir.
Ce moment étant arrivée, j'ai cependant un budget limité à<> 1100€ pour un ampli+lecteur CD + une paire d'enceintes.
Pour ce qui est des enceintes j'ai trouvé des Kali 3 pour 399€ la paire. Pour l'ampli et le lecteur CD j'hésite entre du Nad (ampli C326 et lecteur CD BEE 515) pile poil dans mon budget et du Marantz, Cambridge, Yamaha...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Joyeuse fêtes  de fin d'année à tous.

Dernière édition par Corwin06 le Sam 31 Déc 2011, 12:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:12    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Bonjour Corwin06,

Bienvenue parmi nous ! Okay

J'ai pas tout compris concernant ton message ...

Corwin06

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:32    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Bonjour tu as raison  j'ai été un peux confus .
En gros je compte  acheter des enceintes kali 3. Il me reste environ 700€ pour un ampli + un lecteur CD.
je voudrais avoir des conseils, surtout sur un ampli qui pourrais en tirer le meilleur.
J'écoute beaucoup de rock, jazz et musique classique. Mon salon fait environ 25 m² hauteur 2m 20 donc environ 4m de recul.
Il y as énormément de choix pour des amplis 2X50 à environ 500E lequel choisir?
Merci d'avance.

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 13:57    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Ahhh c'est plus clair, merci !

Concernant les Kali, tu ne devrais pas avoir trop de souci à trouver un ampli pour les faire fonctionner car ce ne sont pas des enceintes très compliqué à mettre en oeuvre ! Tu n'as que l'embarras du choix ! Qu'as-tu écouté comme ampli ?!
Sinon, il y a la "petite" bombe que Brig a découvert pour le forum !

http://cabasse.vraiforum.com/t2010-POPPULSE-T-150-MKII.htm

Corwin06

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 21:42    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Merci Man, en furetant un peut partout et vue que c'était urgent  (marre d'entendre les chansons de ma femme à fond sur son iphone  breeeuuu qu'elle horreur). Je me suis décidé pour des MT30 Jersey avec un ampli Yamaha RS 700 et un lecteur CD Yamaha CD S300.j'éspère ne pas regretté mon choix car à l'écoute chez Boulanger il y a trop de bruit de fond dans le magasin mais  j'ai bien aimé la musicalité de l'ensemble. Sur du Pink floyd c'est très très bon. Livraison dans les jours à venir. je posterais mes sensation.
Merci pour ce forum et encore joyeuse fête de fin d'année a tous. smile grand rire

Corwin06

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 14:41    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

Bonjour je possède de vieux vinyl. un amateur éclairé peut t'il me conseiller  pour une platine  qui suive avec mon futur matériel maxi 200E.
Merci.

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 15:43    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3 Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/EXCELLENTE-PLATINE-TD-THORENS-TD-166-Mk2-COULEUR-SILVER-…

http://cgi.ebay.fr/THORENS-TD-147-/140672622661?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema…

http://annonces.ebay.fr/viewad/Thorens-TD146-Revisee/5049372333?bu=http://s…

Superbe ton chien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Acquisition d'enceintes Kali 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo