Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou maguao

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 23:47    Sujet du message: explication Répondre en citant

bien le bon jour tous le monde 

je suis du 06 et j'ai 32 ans..

j'ai hérité dans ma jeunesse d'enceintes un peu particulières...
en effet, la caisse était des "pathé marconi" avec comme HP des SIARE 31te ainsi que des 16vr. ces dernier une fois décéder,j'ai mis les enceintes de coté et  suis passer au "home cinéma" ...
les années se sont écoulés et mon envie de réentendre ces HP est revenu ...
je suis tomber sur une annonce d'un kit complet audax  : bass LFH 508 ,medium MDP 301 ,aigu  TWZV pour un prix raisonnable ! je me suis donc mit à faire des recherches pour une nouvelle ébénisterie ainsi que de nouveaux filtres et .... .. me voila !
je me suis inscrit sur votre forum en espérant accéder  à quelques renseignements et conseils ,
pour pouvoir discuter avec des personnes passionné donc intéressante  et pour finir faire (si ça vous parle) évolué avec vous mon projet qui consiste à essayé de reproduire en DIY les mystérieuses "SIARE CANTA"

cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 01:41    Sujet du message: explication Répondre en citant

Bonsoir,

Sois le bienvenu sur le forum.

Il y a parmi nos membres quelques passionnés de la marque Siare. Parmi eux, Bricoldur (un pseudo bien mérité) pour lequel la réalisation d'ébénisteries n'a aucun secret. Il nous a fait l'honneur d'un post très détaillé sur la construction de ses Siare Galaxie qui pourrait t'aider dans ta réalisation.

Concernant les HP, il faut être patient et scruter les petites annonces.

Il y a peu nous avons parlé des Siare Canta parce qu'une paire s'est présentée aux enchères sur un site américain très connu... Je crois me souvenir que le prix final dépassait un peu les 500 €, ce qui ne paraît vraiment pas très élevé compte tenu du potentiel de ces enceintes. Je tiens à préciser que nous suivons pour le forum les annonces et enchères, et c'est bien la première fois que j'observe une transaction sur des Canta.

Pour faciliter les échanges, je te propose de continuer les échanger dans la section SIARE du forum (enceintes des autres marques). Tu commenceras par nous dire de quoi tu disposes déjà (Schémas de filtres, plan d'ébénisteries...).

Au plaisir de te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo