Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite tof de ketch sur pied pour le fun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott
115 dB

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 18:56    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

Des pieds trouvés sur LBC à l'état neuf pour 40 € !!! je suis vert ! suis tombé dessus 15 mn après la mise en ligne et crac. Je suis ravi, ça fait ça, pas mal non ? :

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 19:51    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

Salut Eliott,

Tu en as de jolis pieds !!! Okay

proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 20:52    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Excellente affaire eliott mais était il besoin de les surélever ces Ketch, leur conception les prédisposant à fonctionner au sol non...???
Le rendu sonore te semble t'il meilleur avec ces pieds..??? Amha le grave doit être moins présent non...????
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

eliott
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 07:41    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

C'est nettement meilleur avec les pieds et des pointes de découplage, y a pas photo. Et pis autre chose aussi : c’est beau !!!

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:43    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

Pour le son je peux pas dire, mais le visuel et le prix , bravo.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 00:39    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

Pourquoi le câble sort de la fenêtre ?
L'ampli est dehors, il chauffe trop, c'est ça ?
Tiens, j'ai vu que tu vendais ton POPPULSE (il chauffe pas assez) en consultant les P.A.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

eliott
115 dB

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 08:21    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

oui l'ampli est dehors ça fatiguait maman tous ces appareils dans la maison. Même le Mc il est sur un présentoir à fleurs avec la ciboulette et le basilic. ça fait très joli. Mr. Green
quant au poppulse ben non c'est pas moi, je garde le mien, tu t'es trompé Brig.

dom 2
109 dB

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 15:04    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun... Répondre en citant

...je comprends rien: tu parles de pieds pour des Fun mais sur la photo ça n'y ressemble pas...
Quant à Ketch, il fait sûrement de la photo, mais je préfère de loin celles du bassin.
Pour ce qui est de découpler, je pense que tu as eu raison, surtout qu'ils semble s'agir du modèle dédié; une sensation de perte de grave, possible parfois, par contre souvent pour un gain de "propreté" et plus dégraissé je dirais.

Dom 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: une petite tof de ketch sur pied pour le fun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo