Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

akai am u01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seby27
100 dB

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 21:02    Sujet du message: akai am u01 Répondre en citant

voila j ai fait mon choix ,j'ai opté pour un akai am u01 pour un petit plaisir "vintage" sans me ruiné,avec le loudness en plus ,l ecoute a faible volume sera plus agreable qu une mini chaine actuelle...surtout avec mes fregates 300 dessus !

connaissant vos connaissances  impressionnantes , je suis curieux d'avoir vos avis sur cet appareil,merci d avance ,seb

je le recois cette semaine (50e avec les frais de port) la personne a des avis + que positifs et tout fonctionne 'vu metre,potards,son'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 21:06    Sujet du message: akai am u01 Répondre en citant

ah, ben ce sujet m'intéresse, je viens de retrouver un AM U02 ^^  (le problème c'est qu'il ne s'allume pas, je vais voir ce que je peux faire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: akai am u01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo