Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vinyles de Rock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 20:29    Sujet du message: Les vinyles de Rock ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une petite perle que je cherchais depuis un moment ayant la version cd qui ne m'a jamais convaincu !
Je me régale, je précise qu'il s'agit bien de la version originale pour mon ami Fredo avant qu'il ne me pose la question ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Les vinyles de Rock ! Répondre en citant

Ouh là, y'a bien quinze ans que je ne l'ai pas écouté celui là......J'ai même vu le film dans une salle art et essai en 1977 je crois... Okay
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:12    Sujet du message: Les vinyles de Rock ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui Proggy, le film, je l'ai aussi vu deux fois ... car je me disais que j'avais pas tous compris ... en fait c'était dans l'air du temps de l'époque, je préfère les moments live du film ... pour en revenir à ce vinyle, la version de Moby Dick live est absolument monstrueuse, quel groove ! Je ne m'en remet toujours pas ! Okay

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 15:49    Sujet du message: Les vinyles de Rock ! Répondre en citant

promis je le demanderai plus  Mort de Rire man

félicitation pour cette trouvaille   Okay   led zep manque cruellement à ma collection de LP   

mais revenons au rock le Deep Purple made in japan  est bien meilleur en LP que mes deux CD ( originaux ) je le précise

celui la est pas du rock sortie en janvier 2011 mais il  est excellent .

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 16:40    Sujet du message: Les vinyles de Rock ! Répondre en citant

Salut Fredo,

Ce week end, il y avait une brocante à côté de chez moi et c'est là que j'ai trouvé le Led Zep et il y avait aussi le Made In Japan que je recherche aussi depuis un moment ... sauf qu'il y avait une grosse rayures bien profonde ... donc j'ai laissé tombé, j'ai aussi trouvé un Pink Floyd, j'ai déjà presque toute la collect des Floyd en vinyles, je posterais ce soir des photos car je suis au taf !

Ce live de Deep Purple est mythique, l'un des meilleurs pour moi, j'ai aussi hâte de trouver la version vinyle car le cd  Rolling Eyes  ... l'album Blues d'Hendrix, j'adore, j'en ai aussi acheté en vinyle, j'en reparlerais plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Les vinyles de Rock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo