Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2285b

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:50    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut,

Mon nom est Axel, 50 ans et je viens de Koblenz, Allemagne. J' ai trouvé votre forum par accident dans un recherche sur le caisson de grave Saturn 55. J' écoute avec mes Cabasses (voir signature) depuis plusieurs ans trés content et pense de faire un upgrade avec le Saturn 55. J´espère de gagner beaucoup d' information et plaisir ici. Mais excusez svp mon francais mauvais...

A bientôt
Axel

Dans la musique silence est déterminant - Don Cherry

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Soit le bienvenu parmi nous 2285B, pseudo qui me rappelle un superbe Marantz de la grande époque ! Okay
L'Allemagne, pays très dynamique dans la hi fi que nous apprécions beaucoup sur le forum .
Pour ce qui est de ton français, on ne peut que te féliciter ! applaudit
Concernant le Saturn 55, c'est un caisson hors norme et rien à voir avec le Thor ... notre ami Narscht, sur le forum pourra t'en dire plus car il en possède un !

Au plaisir de te lire, Axel !

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 00:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir ,

Bienvenu sur ce forum de passionnés !

Effectivement, je possède le Saturn 55 et le Saturne 55 ! un pour le Home cinéma et un pour la HiFi.

Ils fonctionnent à merveille.

Narscht

2285b

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 22:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C´est ca que j´espère dans ma système! Dans quel combination de Hifi ton Saturn marche?

Moi, je suis 'vinyliste' passionné et depuis quelque temps convaincu de streaming high resolution files.
Salut
Axel

Bonsoir AXEL,

Désolé pour le retard a te repondre,

Le Saturne {sono} fonctionne en Home Cinema avec des Cabasse Obéron en Front et en centrale.
Ils sont tous alimentés par des AM1000 ou Polaris Cabasse.

Le Saturn {Hifi} fonctionne avec des Galion VII, ces dernières sont alimentés par un Mark Lévinson ML-3 , preampli Mark Levinson LNP-2
Ou par un Krell KSA 80, preampli Mark Levinson ML-1

J'ai une preference pour le Krell, plus doux que le ML

NARSCHT

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:19    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello 2285b, ta signature attire mon attention, moi même possesseurs de Baltic II, je me demande ce que cela donne avec tes amplis 300B, d'ailleurs si tu pouvais nous en parlais un peux car, je ne connais pas cette marque et cela m'a l'air vraiment bien .
Une petite présentation de ton système nous ferais plaisir c'est là, merci ! Okay

http://cabasse.vraiforum.com/f171-Exclusivement-Hifi.htm

Dernière édition par man le Jeu 3 Nov 2011, 14:33; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Une petite photo trouvée sur le net de la marque Thöress !

C'est du beaux !

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:25    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 14:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voici le site de la marque, il existe aussi un modèle avec une 845 ! Intéressant !

http://www.thoeress.com/en/

2285b

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 21:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut,

excusez ma réponse tarde, mais c´était une semaine très turbulente. Bref, j´ai acheté un Saturn 55  Mr. Green et j' espère q' uil va arriver la semaine prochaine. Je vais rapporter, promis!

@ man:

les Baltic II fonctionnent parfait avec 300B (sensibilité 93,5 dB) et avec un sub. A la marque Thöress je ne suis pas objectif, parce que Reinhard Thöress est maintenat un bon amis de moi. Mais j 'aime le retro-design et naturellement le son de sien produits.

Ma système:

Baltic II, Thor II
Thöress 300b monos
Thöress pré MC
Cayin CDT 17A
Sansui TU-919
Micro Seiki RX-5000, MAX-282,  Miyabi standard, SME 309, Dynavector DV 17D3
RME Fireface UC DAC

Salutations et merci pour votre bienvenu
Axel

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Alex,

Félicitations pour ton achat, tu vas faire trembler les murs ! Mr. Green  Il est de quelle couleur ?Merci ton honnêteté concernant la marqueThöress et on attends avec impatience que tu reçoives ton Saturn 55 .

P.S. Si tu vends ton Thor II et si c'est du merisier cela peut m'intéresser ... tout dépend du tarif ! Okay  

2285b

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 22:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

man a écrit:

tout dépend du tarif ! Okay  

Comme toujours dans la vie... Mr. Green

Salut man,

oui, c' est merisier. Les deux, le Thor II et le Saturn 55. Je vais (il me faut) vendre le Thor, donne moi une offre par mp... Wink

Maintenant le Saturn va arriver prévu ce mercredi, il est un petit compliqué, parce que, á dire vrai, je n´ai pas le temps pour installer propre ce monstre. Et j´ai besoin de quelques amis pour m´aider... on verra. Nous sommes invité vendredi et samedi. Reste seulement le dimanche pour craquer les murs la première fois... Rolling Eyes

A bientôt
Axel

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 14:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Alex,

Faudra que tu nous mettes une petite photo du Saturn 55 en ligne quand tu le reçois, histoire qu'on se rince l'oeil ! Okay

Pour te faire une proposition, j'aurais besoin de savoir un peux près le tarif de l'envoi par transporteur, merci !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 00:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut axel
trés bon materiel , tes choix sont trés judicieux et ont voient que ta priorité c'est le vinyl ! 
A plus 
yann

2285b

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 12:43    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

man a écrit:

Faudra que tu nous mettes une petite photo du Saturn 55 en ligne quand tu le reçois, histoire qu'on se rince l'oeil ! Okay

Pour te faire une proposition, j'aurais besoin de savoir un peux près le tarif de l'envoi par transporteur, merci !

Salut man,

je vais demander le tarif de transport Koblenz-Paris au transporteur, qui va livrer le Saturn. Pour l' instant un foto de Saturn dans l' installation du vendeur.

@Bricoldur:

Merci!

A bientôt
Axel
http://cabasse.vraiforum.com/image/68/c/4/d/rtemagicc_sat_seite.jpg-2eb166e…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo