Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The artist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cc
115 dB

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 17:33    Sujet du message: The artist Répondre en citant

Allez j'avoue, j'ai acheté le cd de la bande originale car quand j'ai regardé la bande-annonce du film, j'ai apprécié la musique puisqu'aucun dialogue ne venait la ponctuer.

Malheureusement, autant le style me plaît assez puisque j'ai joué ce genre de musique quand je participais à l'orchestre de ma ville, autant la qualité d'enregistrement ne suit pas malheureusement.

Les deux premiers morceaux m'ont fait très peur car je me suis demandée si mes bricks n'avaient pas un souci tellement le son semblait vraiment en retrait car j'ai du augmenter le volume, plus que d'habitude. Par la suite, il y a eu un peu plus de son mais la scène sonore reste restreinte, une profondeur quasi inexistante, les instruments manquent de définition. La prise de son est catastrophique et ressemble plus à une mélasse qu'autre chose.

Si jamais vous avez d'autres références pour ces morceaux, avec une meilleure qualité sonore, je suis absolument preneuse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo