Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

siare DB 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouphil

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 17:07    Sujet du message: siare DB 300 Répondre en citant

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum qui est tres interessant avec de vrais "Pros"

Ma question :

Je suis sur le point de mettre la main sur des SIARE  db 300   pour un petit prix

Elles sont en bon état mais ne comportant qu'un boomer de 19 cm je me demande ce que valent  les basses par rapport au modele au dessus  avec boomer 25 cm

je précise que j'ecoute surtout du Jazz

merci de vos conseil

philippe

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 20:28    Sujet du message: siare DB 300 Répondre en citant

Bonsoir Gouphil,

Si c'est possible, il vaut toujours mieux un boomer de grande dimension. Les DB300 reproduisent le grave à partir d'une fréquence de 50 Hz. Pour te donner une idée, le mi de la basse est à 41 Hz.
Par ailleurs, vérifie les suspensions des HP avant l'achat (voir photo)

Gouphil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 07:55    Sujet du message: siare DB 300 Répondre en citant

merci Grenadier

en fait elles sont en tres bon état et le vendeur en veut 30 euros

Les bois sont également tres beau
je vais sans doute me laisser tenter

Gouphil

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 19:22    Sujet du message: siare DB 300 Répondre en citant

Pour 30€ laisse toi tenter.!

Si tu as le choix prend plutôt avec les HP de 25.

Dans tous les cas tu ne prend pas de grand risque a essayer et évoluer par la suite.

Bon écoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: siare DB 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo