Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZUZUTZ

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 13:46    Sujet du message: Ma nouvelle installation Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite à la déception de mes Quad II HS  pleure  , j’ai eu un immense plaisir et grand bonheur d’être en contact avec Michel de chez PierAudio à Saint Ouen. J’ai rencontré un passionné très disponible, à notre écoute et qui n’hésite à vous faire écouter son matériel.
J’ai fait l’acquisition d’un ampli Pieraudio série MS20SE en tubes NOS militaire : Un son fabuleux :  net  précis et puissant. En allant chercher la bête je n’ai pas pu résister à écouté ses platines CD modifiées par ses soins, et ce qui devait arriver arriva, j’ai craqué pour une platine retubé tube NOS Brimar 1000T. Le tout couplé à mes Yves Neveu, Je redécouvre la Haute Fidélité. Et encore le rodage n’est pas fait.
Bref en un seul mot SPENDID, matériel abordable, Michel vraiment bien, (ça fait plusieurs mots mais cela les vaux bien). ET EN PLUS C’EST BÔ.
Un conseil une visite sur son blog s’impose.  pouce levé
Ci-joint quelques photos.
En ce moment j’écoute David Gilmour live in GDANSK LE PIED.

Voila l'ampli et platine CD

Mes Yves Neveu avec caisson médium et support TWZ refait

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: Ma nouvelle installation Répondre en citant

Beau matos, félicitations....!!!!!! Okay
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:12    Sujet du message: Ma nouvelle installation Répondre en citant

bonjour ZUZUTZ,

j'ai eu l’occasion récemment de faire une écoute sur un   PIER AUDIO retubé le MS 500B  exactement , visuellement  il est tout simplement magnifique 
une très belle  construction . il est énorme  Shocked ......

un petit lien...
http://www.pieraudio.com/article-ampli-yaqin-ms500b-export-300b-sound--4378…

une écoute  vivante  et  très douce .

K100

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 19:07    Sujet du message: Ma nouvelle installation Répondre en citant

Très beau matériel; électronique qui va bien. Le caisson Neveu est reconnu et réputé à juste titre, le TWZ aussi, avec cet indéniable avantage de pouvoir être coupé bas, aux alentours de 4 ou 5 kHZ. Dynamique et corpulent. Je suppose que tu es comblé.
Maintenant, si tu veux encore gagner, tu peux essayer de monter des pavillons dans le médium ( avec des potards pour régler le niveau ) pour pleinement profiter des qualités du 31TE. Un HP qui descend bas et qui est très rapide grâce à sa membrane super légère pour un 30cM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Ma nouvelle installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres -> Exclusivement Hifi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo