Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli à tubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris28
100 dB

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 12:10    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais acheter bientôt un ampli de puissance à tubes, stéréo ou double mono, c'est là que j'ai besoin de vos conseils, c'est ampli sera destiné à alimenter mes biblios JLA, puissance 30 ou 40 watts, que me conseillez vous comme ampli, comme tubes, lesquels on les meilleurs performance en médium/aigu.
Le prix, ce sera de l'occasion un prix maxi de 800 euros.

Merci à tous de vos futures suggestion.
Cordialement
Chris

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZUZUTZ

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 15:15    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

Salut Chris28

Tu peux aller sur le blog de PierAudio. Je lui ai acheter un ampli à tubes avec une platine à tubes également. J'ai fait une présentation dans la section "les installations de nos membre" rubrique exclusivement HIFI.
C'est une personne à l'écoute de nos attentes, on peux tester toutes sortes d'ampli qu'il remanie en tubes NOS, et je peux te garantir qu'il y a de très belles surprises.
Attention il est ouvert uniquement le matin (très tôt 4H du mat.) Sur son blog il y a toutes les coordonnées ainsi qu'une présentation de son matériels.
Voila, de mon coté j'ai beaucoup apprécié le bonhomme passionné par ce qu'il fait.
Il est situé à Saint Ouen 93
En bref pour moi  pouce levé

A+ Thierry

Chris28
100 dB

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 16:01    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

ZUZUTZ a écrit:

Salut Chris28

Tu peux aller sur le blog de PierAudio. Je lui ai acheter un ampli à tubes avec une platine à tubes également. J'ai fait une présentation dans la section "les installations de nos membre" rubrique exclusivement HIFI.
C'est une personne à l'écoute de nos attentes, on peux tester toutes sortes d'ampli qu'il remanie en tubes NOS, et je peux te garantir qu'il y a de très belles surprises.
Attention il est ouvert uniquement le matin (très tôt 4H du mat.) Sur son blog il y a toutes les coordonnées ainsi qu'une présentation de son matériels.
Voila, de mon coté j'ai beaucoup apprécié le bonhomme passionné par ce qu'il fait.

A+ Thierry
Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour cette piste, je vais aller voir sa.
Chris

Chris28
100 dB

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 17:52    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

ZUZUTZ a écrit:

Salut Chris28

A+ Thierry
Thierry,

Quel est le modèle d'ampli que tu lui à acheté, marque et réf stp.
Merci
CDLT
Chris

ZUZUTZ

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 10:33    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

Salut Chris28

L'ampli ref MS-20SE retubé en tubes NOS militaire.
J'ai mis des photos dans la rubrique installation de nos membres "ma nouvelle install"
Si tu y vas tu tomberas sur un mec super dispo: qui te fais écouter sans te pousser à la consommation.
Attention aux horaires. Tout est indiqué sur son blog avec ses coordonnées.
http://www.pieraudio.com/
A+ Thierry

ZUZUTZ

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 10:39    Sujet du message: Ampli à tubes Répondre en citant

PSJ'ai oublié la marque: c'est PIER AUDIO SERIES BY YAQIN.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Ampli à tubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo