Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

311 M14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 16:53    Sujet du message: 311 M14 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai des Sampan 311 M14 depuis looongtemps et j'envisage de m'en séparer sans trop bien savoir le prix que je pourrais fixer. Elles datent de 85 (non pas 1800)
sont en assez bon état mais pas top-top. Récemment j'ai, grâce à ce blog, pu réparer la dôme d'un des boomers qui se décollait. En parlant de boomers, ils sont de couleurs différentes (1 gris et 1 noir) mais les numéros de série des enceintes (au dos) sont les mêmes (3110218)...c'est grave docteur ?
 En 96 Cabasse m'a gracieusement changé les médiums pour cause d'une bobine cassée (?).  Les caissons en bois (re..?)sont un peu marqués dans les coins et au dessous ; le son est je crois toujours aussi bon (j'utilise un vieil ampli Harman kardon après un NAD qui a rendu l'âme). Pas mélomane pour deux ronds, j'écoute un peu de temps temps (d'où l'envie de m'en séparer) dans une pièce pas vraiment grande ; tout çà est un peu encombrant.
Alors voilà : vends ou vends pô ?
Merci de me dire à la louche si vous pouvez...
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 23:20    Sujet du message: 311 M14 Répondre en citant

Bonsoir R2,

Tes boomers 30BZ18 ne sont probablement pas de la même génération (il y en a eu au moins trois).
Concernant le prix, j'ai observé des transactions entre 400 et 700 €.
Tu peux utiliser la rubrique petites annonces du forum pour les vendre.
Pense aussi au Bon Coin, à EBay...

Dans tous les cas, des photos et une description précise augmenteront tes chances de bien les vendre.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

R2

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:14    Sujet du message: 311 M14 Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: 311 M14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo