Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour etre un cabassiste heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polska93

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 14:23    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

J'ai trouver une annonce aujourd'hui sur lbc

des goelettes a 350 euros, que vaut cette enceintes , je vous mets le liens sur l'annonce si vous pouvez m'en dire plus sur le modèle cela serai sympa.

merci a vous

http://www.leboncoin.fr/image_son/225463176.htm?ca=8_s

Dernière édition par polska93 le Mar 16 Aoû 2011, 10:05; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 21:00    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

C'est pas mal les Goelette mais à ce prix (elles sont trop chères) je m'orienterais plutôt vers une paire de trois voies équipée de 30BZ18 (Sampan 310, Sampan 303, Sampan 305, Sloop...)

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

polska93

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 06:57    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

Merci bien brig pour ta réponse, on va continuer de chercher   smile grand rire

MSN
polska93

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:07    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

la gamme cabasse "cotre"

est elle une bonne enceinte ? ressemble assez a une clipper non ? a part le grave je crois

A quel tarif peux ton la trouver maintenant en bonne état ?

merci a vous

MSN
pech

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 15:15    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour,
Je me suis posé la même question, il n'y a pas très longtemps..lorsque j'ai du me décider.
d'après mes recherches le modèle cotre a une réédition. en effet les anciens modèles possèdent un boomer de 30 cm 30M20, le même que les yawl, clipper 2, la conception ressemble à celle de la sloop.. ça devrait sonner... mais il existe un modèle cotre en hêtre style colonne bien plus étroit qui n'a rien à voir.

Visiter le site web du posteur Skype
pech

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:17    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

tu devrais pouvoir les trouver entre 500 et 700 euros

polska93

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 18:59    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux Répondre en citant

oui je parle de la cotre avec le boomer de 30cm

MSN
pech

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 21:37    Sujet du message: re Répondre en citant

oui c'est bien ce dont je parle.. c'est entre sampan/ sloop et clipper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Aide pour etre un cabassiste heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo