Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un du finistère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 21:16    Sujet du message: quelqu'un du finistère? Répondre en citant

bonjour bonsoir!

je voudrais savoir si il y avait quelqu'un du forum dans mon coin, parce qu'en fait je n'ai jamais vu ni écouté de Cabasse. Le but serait de rencontrer une personne, et si possible pouvoir voir et écouter les enceintes. A l'inverse, j'aimerais que cette personne (ou une autre qui passe pas loin) vienne chez moi pour écouter et juger mon système. (histoire d'avoir l'avis une oreille experte!)

Par contre, pour la personne qui passe et qui souhaite amener un disque ou un vinyle pour comparer, je n'ai comme lecteur que ma console... donc je ne peux recevoir que des musiques sur USB ou CD.

Bien sûr, apéro ou café offert!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLA
115 dB

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 21:36    Sujet du message: quelqu'un du finistère? Répondre en citant

Du Finistère et jamais vu ni écouté de Cabasse confus  ...
Je suis un peu éloigné mais il y a certainement quelqu'un de proche pour rétablir les choses !
JLA

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 23:31    Sujet du message: quelqu'un du finistère? Répondre en citant

La Bretagne est le berceau de la marque Cabasse.
Encore que dans ses premières années d'existence, Georges était installé en région parisienne.
Peu importe, de nombreux Bretons possèdent des Cabasse.
J'espère qu'ils te liront et t'ouvriront leur salon pour une écoute.
Mais, fais attention, généralement, les écouter t'amènera sans doute à les adopter Wink .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: quelqu'un du finistère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo