Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli à base de tk2050

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 18:19    Sujet du message: Ampli à base de tk2050 Répondre en citant

Bon, ça y est, j'ai fait mon choix d'ampli tripath (pour sa sonorité, son coût, sa qualité de fabrication, sa puissance).
Ce sera un à base tk2050 de chez hifimediy (le T2) et une alim connexelectronic
http://connexelectronic.com/product_info.php/products_id/128?osCsid=pvp2b56…

Je vous ferais un montage photo si vous voulez pour construire vous même un ampli de course etape par étape qui vous reviendra à une centaine d'euros. Ca à l'air out bête pour qui sait souder des fils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 20:35    Sujet du message: Ampli à base de tk2050 Répondre en citant

Salut RDLA,

Bonne nouvelle !

Ce TK2050 offre l'avantage d'une belle musicalité et d'une puissance plus importante que les désormais célèbres TA-2020 et TA-2024.

Ce lien est une instruction de montage du T2 mais je serai heureux de suivre ton propre montage (ce sera plus intéressant, je pense) :

http://alkasar.online.fr/docs/T2 Guide Branchement v2.pdf

Tout ça s'annonce très intéressant.

Au fait, n'oublie pas de suivre le montage d'ampli à tubes de Bricoldur.
Ca va chauffer sur le forum cet été !

http://www.stci.qc.ca/smilies_geants/geant%20(32).gif

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 13:05    Sujet du message: Ampli à base de tk2050 Répondre en citant

En fait je vais suivre le tuto que tu as mis en lien. Mais il manque deux ou trois petits trucs qui ne sont pas préciser qui fait qu'il est incomplet et donc pas si évident pour un néophyte. J'essaierais de la compléter pour que tous puissent le réaliser de A à Z sans difficultés avec photos et explications à l'appui.
Bon, ce n'est pas pour tout de suite, j'attends un truc (j'peux pas en parler ici...). Il va falloir compter un bon mois avant que je reçoive toutes les pièces nécessaire pour la fabrication de l'ampli.
Mais c'est un bon timing, quand Bricoldur aura finit son ampli, je débuterais le mien ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Ampli à base de tk2050

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo