Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

realistic optimus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 10:54    Sujet du message: realistic optimus 2 Répondre en citant

bonjours à tous,

je recherche des infos doc , expérience ect.... sur des petites enceintes deux voies  Realistic Optimus 2.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:19    Sujet du message: realistic optimus 2 Répondre en citant

Bonjour fredo,
Realistic a mauvaise réputation du fait de sa distribution exclusive par Tandy, un magasin "discount" avant l'heure. C'est un tort, les enceintes Realistic sont construites avec soin et fonctionnent très bien. J'en ai une paire en fonte d'aluminium, les minimus 7. Elles sont étonnantes

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 16:26    Sujet du message: realistic optimus 2 Répondre en citant

Un gars sur le vert en a acheté une paire sur la Baie, il en est très satisfait. J'aime beaucoup les minis, j'avais commencé une petite collection, Vieta / Technics / Koss ... mes préférées les Koss...
JLA

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 15:57    Sujet du message: realistic optimus 2 Répondre en citant

je confirme quelles fonctionnent  très bien à 30 euros ce n'est pas une  mauvaise affaire  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: realistic optimus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo