Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche cabasse colonne 135
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEJE81

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011, 13:17    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

je recherche  une paire de colonne 135 faire proposition

MERCI

Dernière édition par JEJE81 le Ven 28 Fév 2014, 21:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAURENT NOIRON

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 20:16    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Je suis éventuellement vendeur.

JEJE81

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 18:36    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

je vous contact en mp

merci

JEJE81

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:50    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

j attend toujours de vos nouvelles

merci

JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 08:32    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Pour un peu plus cher...
http://annonces.ebay.fr/viewad/PAIRE-DE-CABASSE-BRIGANTIN-V-RARES-ET-SUPERB…
JLA

JEJE81

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 09:58    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

oui deja vu mais au dessus de mon budget

merci

d ailleur cela fait longtemp qelles y sont

jerome

JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 13:10    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

JEJE81 a écrit:
bonjour

oui deja vu mais au dessus de mon budget

merci

d ailleur cela fait longtemp qelles y sont

jerome

Raison de plus s'il elles sont tours dispo, un prix est peut être possible Wink .
J'avais vendu les miennes, 3000 ou 3500 je ne me souviens plus trop Rolling Eyes ...
JLA

LAURENT NOIRON

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 13:20    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Al'attention de JEJE81?

Je vous ai adressé ce jour 2 mails pour vous donner le prix ainsi que des photos.

JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 14:23    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Je les ai eues en finition noire et en noyer clair, ça me semble être la finition d'acajou comme mes Brigantin VI.
JLA

LAURENT NOIRON

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 16:29    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

ELLES SONT EFFECTIVEMENT DE COULEUR ACAJOU ET EN EXCELLENT ETAT.

JEJE81

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 16:43    Sujet du message: 135 Répondre en citant

bonjour
oui
, a part un bas medium  , un boomer , et des  coup sur les angles du bois un peut partout 

a ce prix  , ca dois etre nikel

si non entre 1500 et 2000

merci

LAURENT NOIRON

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 17:55    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Le mieux serait de venir voir car elles ne sont pas du tout comme vous relatez; Il n'y a pas de coups sur l'ébénisterie et les hauts parleurs sont en très bon état.

JEJE81

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 20:09    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

je ne ferai pas 800 kms pour venir les voirs

les photos parlent d elles memes

merci

affaire close!!!!!!!!!!!!!!!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 20:09    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

Si vous me permettez d'intervenir dans ces négociations musclées, je tiens à préciser qu'un cache noyau en tissu légèrement enfoncé ne doit pas être considéré comme rédhibitoire.

Concernant le bas médium la photo est imprécise et ne permet pas vraiment d'émettre une opinion.
Y a t il une anomalie à déplorer sur le suspension ?

Laurent, si tu souhaites vendre tes enceintes, tu peux utiliser l'espace petites annonces du forum.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

JEJE81

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 22:04    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135 Répondre en citant

bonjour

je suis entierement d accord  chacun fait son  jugement

le mien est fait  libre a ceux qu ils veulent les achetees

pour  moi a 2800 euros c est non

merci  a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: recherche cabasse colonne 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo