Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZUZUTZ

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 17:22    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut à tous

Petites photos de mon installation

1er Ampli Le gros un HK980, le petit et le très surprenant poppulse Platine CD Yamaha . J'ai une platine vynile qui dort chez ma belle mère

Mes Yves Neveu avec les caissons médium en cour de rénovation (un caisson unique pour le MEDOMEX et un support pour le TWZ  merci à TURLUT pour les photos du support TWZ)

A l'arrière les filtres

Voila avec ça je m'éclate bien les oreilles

A+ Thierry

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:34    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Belle installation !

Les modules chargés de livres au dessus des blocs tweeter / médium, c'est pour lester ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

ZUZUTZ

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 17:16    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut BRIG

Non ce n'est pas du lest: ce sont mes blocs médium avec à l'intérieur les supports TWZ que je suis en train  de refaire

A+ Thierry

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 12:54    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Bonjour Zuzutz,

Donc, à terme tu auras des blocs aigu et médium séparés, c'est ça ?

Il me semble que sur les Neveu les deux HP étaient dans le même coffret.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 15:38    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

sympa ton installation.

j'aime bien aussi les guitares une gaucher et une droitier Shocked tes ambidextre  .

ZUZUTZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 17:01    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut Fredo

Non je suis gaucher. Celle droitier était ma 2eme guitare ou j'avais inversée les cordes et l'autre date de 2 ans.

A+ Thierry

ZUZUTZ

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 17:05    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut BRIG

Oui le médium et l'aigu seront séparés. exact à l'origine sur les Neveu ils sont dans la même caisse. ce qui m'a donné l'envie, c'est sur ce forum il y a un sujet sur les Yves Neveu avec une configuration avec séparation du médium et de l'aigu. J'avais envi de tester.

A+

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 10:50    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Bonjour Zuzutz,

Avec des blocs séparés tu auras plus de souplesse dans le placement des HP.
Pour le reste (charge du HP), cela ne devrait pas changer grand chose.

BRIG 

ZUZUTZ

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 17:07    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut BRIG

Tout à fait d'accord avec toi, il s'agit juste un envie de "bidouiller" pour me faire plaisir.

A+
Thierry

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 20:30    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

salut zuzutz

la neuveu est une trés bonne enceinte !

dés que tu pourras upgrade les selfs BF par du fil plus gros
pour les selfs HF  plutôt des feuillard meilleur comportement
biensur les capas surtout sur la HF (petite valeur)

tu peux atteindre des sommets de musicalité avec les neuveu !

A plus

yann

ZUZUTZ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 14:47    Sujet du message: Mon installation Répondre en citant

Salut Bricoldur

Je viens de rentré de vacances.
Merci pour ton conseil, mais mon niveau en electronique et très très bas (c'est mon père qui avait à charge cette partie la, moi c'était plutot le bois), donc je vais garder mes filtre tel quel.
La seule chose que je vais changer, ce sont les borniers médium aigus.
A+ et encore merci et bonne vacances pour ceux qui n les ont pas encore pris.

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Mon installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo