Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chantilly, vous connaissez sûrement mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 16:43    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir, je n'étais pas sur le forum, comme vous avez pu le voir.

J'étais à Chantilly dans l'Oise.

Vous connaissez certainement cette ville de l'Oise pour son Hippodrome, son château, sa douceur de vivre, son célèbre député maire Eric WOERTH...

Par contre, connaissez vous les nuits de feu organisées tous les ans par cette ville ?

Et bien, c'est un concours de feux d'artifices qui dure, tenez vous bien, plus de deux heures !!!

Oubliez les feux d'artifices du 14 juillet. Ici, à Chantilly, on met le paquet, vous en prenez plein les yeux, plein les oreilles et plein de nez.
C'est un peu comme si c'était la guerre sauf que les bombes et les obus sont remplacés par des fusées.

Je ne vous dis qu'une chose : GEANT, INCROYABLE !

J'y retrournerai, c'est certain.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:11    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Bonsoir Brig,

Oui, j'y suis allé il y a trois ou quatre ans , des amis nous ont invité à un feux d'artifice ! 

Sauf que je ne m'attendais pas à ça ! GROS SON et FEUX D'ARTIFICE sont au rendez-vous,

le plus drôle c'est que j'ai failli y retourner ce week end ... c'est la météo qui m'a fait changer d'avis !

C'est EXCELLENT !!! Même le château rayonne de feux !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:23    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Oui, c'était la guerre des étoiles.
Impressionnant !

Les feux d'artifices ont été inventés au 12ème siècle par les chinois afin de repousser les mauvais esprits.
Du coup, la pluie n'est pas tombée pendant le spectacle...

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:35    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

T'as eu de la chance ! Pas de pluie ! Et moi j'ai mal calculé mon coup ! Pas grave, on verra l'année prochaine !

En tous cas cela vaut le coup ! C'est énorme !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:45    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Il y a eu de la pluie avant mais elle a eu peur sur le coup de 22 H 30 (début des hostilités).

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:04    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Est-ce que Nelson Monfort était à la présentation cette année ?

Parce que franchement, très bonne animation !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:07    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Non, ce n'était pas lui !
C'était Henry Jean SERVAT.

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:25    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

Franchement, je ne suis pas fan de Monfort mais il a vraiment fait du bon boulot ce soir là .

Avec Servat, cela devait être sympa aussi .

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 11:03    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais... Répondre en citant

J'avais un peu peur mais sa prestation est restée très sobre.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Chantilly, vous connaissez sûrement mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo