Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Américaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomahawke

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 09:46    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Salut a tous , ça fait lomptemps que je suis pas venu a croire que j avais perdu l adresse (:
je viens d acheter  un ampli a lampe ( audio innovations 700 ) c est a peu prés le même que le 500 ( sans la phono )que je connais très bien ( mon père en a un )
bref  voila je lui cherche des enceintes  et je suis tomber sur des klipsch kg 3.5
http://annonces.ebay.fr/viewad/enceintes-klipsch-kg-3-5-light-oak/503248079…

J ai rien trouver en français dessus  , quelqu un connais ?
Je regarde aussi  les cabasse farella ?

j ai en se moment des enceintes moscades 307  , mon pere a des tannoy albury av le 500  . ça marche tres bien sauf que j ai ni la place ni les moyens d acheter ces enceintes .
SI vous avez d autre idée n hésiter pas

Le reste de mes ellement toujours  ma platine dual cs 505 mais me faut un preampli phono  donc n hésiter pas si vous avez des idée
Comme lecteur cd ,  je viens de lui acheter un rega planet  a 280 euro  donc pas mal  .
Faut vraiment que je lui trouve des enceintes
bonne soiree a tous .

Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 20:30    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Bonsoir Tomahawke,

Ces Klipsch ne m'attirent pas beaucoup. Je leur préfère les productions légendaires de la marque comme les Heresy.
Je ne suis pas très fan non plus des Farella.

Pourquoi ne pas rechercher de bonnes trois voies Cabasse ?
Des Sloop, des Clipper, des Sampan devraient te combler.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Mer 15 Juin 2011, 21:50; édité 1 fois
tomahawke

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 21:15    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

J ai chercher des sampan cette apres midi
j en est trouver 2 originale   dans les 400
http://www.leboncoin.fr/image_son/205904093.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/195700607.htm?ca=12_s

et un bricolage  a 250

http://www.leboncoin.fr/image_son/195700607.htm?ca=12_s

pour les autres modeles  j ai pas regarder

Je m était arreter sur les favelas et les klipsch  pour ne pas prendre du trop ancien

mon budget est dans les 400 limite 500   pour l instant

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 14:01    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Bonjour Tomahawke,

Je vois passer des Sampan 310 et 303 à 300 / 350 €.
Personnellement, je n'irais pas au delà de ce prix pour ces modèles.

Evidemment, tu trouveras facilement des vendeurs plus gourmands, mais, crois moi, en ce moment, il ne vendent rien au delà d'un prix raisonnable (et encore).

Tout ça pour dire que l'acheteur est roi en ce moment.

Te voilà prévenu. Il y a des affaires à faire actuellement.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 14:20    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux chez Klipsch ...

tomahawke

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 00:52    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

J ai aussi vu le modèle 311  qui aurai un aigu en dome   ,  a mon avis c est mieux ?
non

Merci

Pour les klipsch ; j ai changer d avis , j arrive pas a avoir d information .

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 21:51    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Remarquable enceinte la Sampan 311 !
Je la recommande sans réserve.

BRIG

tomahawke

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 12:02    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Le prix me parait tres bon 
cabasse sampan 305  ? mieux ou pas que des 311
http://www.leboncoin.fr/image_son/210565214.htm?ca=12_s

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 14:02    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Très bon prix !
Si elles sont en parfait état, c'est même une affaire (déjà vendue, sans doute).

La 311 est cependant meilleure (mais aussi plus chère).

BRIG

tomahawke

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 20:03    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Il y a qu une enceinte Sad

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 16:50    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ? Répondre en citant

Là, pour le coup, c'est trop cher !

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: klipsch Kg 3.5 des avis qui connai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Américaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo