Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceinte Cabasse je cherche le modéle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinepgt

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 17:40    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Bonjour !
Je possède ces deux enceintes Cabasse mais j'ai aucune idées du modèle ! :/

J'espère que vous pourrez m'éclairé !
Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:56    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Bonsoir antoinepgt,

Il nous faudrait une photo des HP (toile retirée), du bornier (derrière les enceintes) et les dimensions. A priori, d'après la toile, il s'agit d'un modèle ancien (plus de 30 ans)

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Bonsoir Antoinepgt,

Sois le bienvenu sur le forum.

Je confirme en tous points les "exigences" de Grenadier.
Nous devons voir les enceintes dans leur intégralité pour pouvoir identifier le modèle.

Combien ont elle de voies ?
De quels HP sont elles équipées ?
Y a t il une inscription sur le bornier (rouge ?) à l'arrière des enceintes ?
Quels sont les numéros de série (cela peut apporter une aide précieuse pour dater les enceintes) ?

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Hencot
109 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 12:27    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Une piste ......pubs 1972 et 1975

.
.

antoinepgt

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 14:13    Sujet du message: Enceinte Cabasse Répondre en citant

Bonjour !
Tout d’abord merci à tous de vos réponses, les enceintes de la publicité ressemble beaucoup au mienne.
Les enceintes mesures 49 cm de longueurs,24cm de largeurs, et 20cm d'épaisseurs.
Le numéro de série est 067104, est il y a un symbole omega avec le numéro 8, il y a écris sur le boitier rouge type 182.
Voici d'autres photos.

antoinepgt

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 14:36    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Combien évaluerez vous leurs prix aujourd'hui ?
Merci

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 10:51    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Il est difficile de répondre à ta question car ce modèle est vraiment rare à la vente.
Je me hasarde sur un prix d'environ 250 € mais ça n'engage que moi.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

antoinepgt

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 10:53    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! Répondre en citant

D'accord merci pour les informations ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo