Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoinepgt
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 17:40 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Bonjour ! Je possède ces deux enceintes Cabasse mais j'ai aucune idées du modèle ! :/
J'espère que vous pourrez m'éclairé ! Merci d'avance

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 17:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Grenadier 120 dB
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 20:56 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Bonsoir antoinepgt,
Il nous faudrait une photo des HP (toile retirée), du bornier (derrière les enceintes) et les dimensions. A priori, d'après la toile, il s'agit d'un modèle ancien (plus de 30 ans) _________________ A vous lire bientôt Grenadier
|
|
|
 |
BRIG Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 22:59 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Bonsoir Antoinepgt,
Sois le bienvenu sur le forum.
Je confirme en tous points les "exigences" de Grenadier. Nous devons voir les enceintes dans leur intégralité pour pouvoir identifier le modèle.
Combien ont elle de voies ? De quels HP sont elles équipées ? Y a t il une inscription sur le bornier (rouge ?) à l'arrière des enceintes ? Quels sont les numéros de série (cela peut apporter une aide précieuse pour dater les enceintes) ?
BRIG _________________ "Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881)
|
|
|
 |
Hencot 109 dB
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2011, 12:27 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Une piste ......pubs 1972 et 1975

. .
|
|
|
 |
antoinepgt
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2011, 14:13 Sujet du message: Enceinte Cabasse |
|
|
Bonjour ! Tout d’abord merci à tous de vos réponses, les enceintes de la publicité ressemble beaucoup au mienne. Les enceintes mesures 49 cm de longueurs,24cm de largeurs, et 20cm d'épaisseurs. Le numéro de série est 067104, est il y a un symbole omega avec le numéro 8, il y a écris sur le boitier rouge type 182. Voici d'autres photos.

|
|
|
 |
antoinepgt
|
Posté le: Mer 8 Juin 2011, 14:36 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Combien évaluerez vous leurs prix aujourd'hui ? Merci
|
|
|
 |
BRIG Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Juin 2011, 10:51 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
Bonjour Antoine,
Il est difficile de répondre à ta question car ce modèle est vraiment rare à la vente. Je me hasarde sur un prix d'environ 250 € mais ça n'engage que moi.
BRIG _________________ "Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881)
|
|
|
 |
antoinepgt
|
Posté le: Jeu 9 Juin 2011, 10:53 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
D'accord merci pour les informations ! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:18 Sujet du message: Enceinte Cabasse je cherche le modéle !! |
|
|
|
|
|
 |
|