Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siare Fugue 400 de décembre 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mic max

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 15:11    Sujet du message: Siare Fugue 400 de décembre 1981 Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai des en enceintes Siare Fugue 400 de décembre 1981 qui traine chez moi depuis un bon bout de temps, elles ne font plus que des graves et plus aucun aiguë. j'avais envi de me pencher un peu sur le problème de leurs donné un petit coup de jeune. 

Les petites aiguë sont complètement morte, il n'y a plus le petit papier avec la bobine... je pense plus rien pouvoir en faire, il est inscrit 8 ohms a l'arrière. j'aurai voulu la remplacée par une autres ou l'identique tout dépend de la sonorité qu'elle a je ne m'en rappel plus. Mais la c'est la que j'aurai besoin de votre savoir parce que je suis un peu perdu. Par quoi remplacer cet aiguë ?

Sinon la petite médium est dans une caisse dans l'enceinte isolée des aigue et de la grave, mais la mousse interne a du bougé dedans j'aurai voulu savoir si le positionnement de celle ci est bonne, elle pourrai avoir bougée en 30 ans quand même. Avec le filtre au fond.

Sur une des graves il malheureusement un choc et sa a percé le papier de l'enceinte, je l'ai remis en position comme on le vois sur la photo mais avant sa fessait un petit trou, et je me demandais si un vernis ou un équivalent suffirait a faire survivre mon ancêtre ?

Salutation Max

Dernière édition par Mic max le Mar 24 Mai 2011, 20:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 18:09    Sujet du message: Siare Fugue 400 de décembre 1981 Répondre en citant

ah un copain! je vais prendre la mousse de mes enceintes en photo, en sachant que les miennes ont été pas mal trimballées aussi, donc ça n'est pas forcément une bonne base... 

Mic max

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 19:13    Sujet du message: Siare Fugue 400 de décembre 1981 Répondre en citant

Oui je veux bien voir a quoi ressemble les tiennes, sinon je pense que le meilleur moyen c'est d'essayé sois même, voir comment sa sonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Siare Fugue 400 de décembre 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo