Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et la galère continue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les magnétophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cc
115 dB

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 16:53    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines, je suis allée chez mon père et j'ai profité à fond du système YBA. J'en ai profité pour récupérer la platine Luxman K-210. Cet après-midi, je la branche pour la première fois et quand je la mets sous tension, elle lit alors qu'il n'y a pas de cassette. Rien à faire pour l'arrêter, même quand j'appuie sur le bouton EJECT, elle tourne toujours.

Après ma platine Dual, voilà que ça recommence. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 17:06    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

Bonjour cc,

Purée ... pas de chance ... elle marchait bien chez ton père ?

cc
115 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 18:08    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

D'après lui, oui, elle fonctionnait. Il m'a dit de la lui ramener, il ira la déposer à l'auditorium pour qu'ils voient ce qui ne va pas.

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 19:46    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

Pas de choc pendant le transport ? Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas utilisée ?

cc
115 dB

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 17:21    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

Bonsoir,

non, j'ai fait attention à bien caler la boîte dans la voiture, dans la boîte, la platine était calée avec les protections en polystyrène. Une courroie a été changée et mon père avait vérifié une fois récupérée. Maintenant, comme elle n'a pas tourné depuis un bout de temps après la réparation, il se peut que cela ait une incidence.

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 11:01    Sujet du message: et la galère continue... Répondre en citant

Salut cc,

T'aurais pas un petit souci électrique à la maison ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: et la galère continue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les magnétophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo