Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glutony
|
Posté le: Lun 9 Mai 2011, 17:25 Sujet du message: Elipson 60M16 |
|
|
Bonjour à tous ! D'abord, je me présente sommairement. Je m'appelle Lionel, je vis sur Toulouse et je suis électronicien oO !
Pour entrer dans le vif du sujet, je possède une conque d'Elipson, modèle 60M16. Merci à Violet d'avoir confirmer mon doute sur ce modèle aujourd'hui par mail !
Voici une photo pour vous faire partager un objet sonorisant identifié, même s'il ressemble plus à un OVNI :

Voilà pour le petit morceau de plâtre ! Et voilà que ma culture personnelle s’enrichit par mes recherches d'aujourd'hui.
J'aimerais connaitre vos avis sur ce produit. Es-ce que ça vaux quelque chose ? Qui ça peux intéressé ?
J'avoue que j'arrive pas à trouver une seule information sur ce produit à proprement dit. Ses petit frère ou cousins de la famille oui, mais celui-là, rien !
Merci à vous !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Mai 2011, 17:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
BRIG Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Mai 2011, 22:54 Sujet du message: Elipson 60M16 |
|
|
Bonsoir Glutony,
Sois le bienvenu sur le forum.
J'adore les productions de feu Monsieur LEON (l'homme charismatique d'Elipson). Des conques, des sphères en staff, il en a fabriqué des centaines... pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Qu'est ce que ça vaut ?
Je ne répondrai pas en annonçant un prix sorti tout droit de mon imagination. Par contre, je peux t'assurer qu'il existe des amateurs de ce type de produit. Et, souvent au nom d'un "look" partculièrement original, ils sont prêts à y mettre un certain prix lorsque l'objet est rare.
Violet est il intéressé (c'est de loin le passionné le plus connu de France) ?
As tu visité le site de Violet consacré aux productions de la marque ?
BRIG _________________ "Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881)
|
|
|
 |
Glutony
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011, 08:14 Sujet du message: Elipson 60M16 |
|
|
Merci pour ta réponse !
Justement, j'ai contacté Violet par mail suite à la visite de son site !
Après m'avoir confirmer le modèle, je lui ai demandé s'il pensait que ça pouvais intéresser des gens et depuis, silence radio . Bon, en même temps, ça ne fait qu'un jour et certain gens, dans certaine situation ont une vie à gérer, donc je comprends .
Dans tout les cas, ma recherche initiale était de savoir si un tel (je ne sais comment le nommer) objet devait partir à la poubelle oO. Je le conserve donc, je vais essayer de l'emballer dans du papier bulle dans un carton suite à un léger dépoussiérage.
Bonne journée à tous !
|
|
|
 |
violet 100 dB
|
Posté le: Mar 10 Mai 2011, 11:24 Sujet du message: Elipson 60M16 |
|
|
Bonjour, En fait j'en ai déjà 3 de ces caissons 
je t'ai répondu ce matin