Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elipson 60M16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glutony

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: Elipson 60M16 Répondre en citant

Bonjour à tous !
D'abord, je me présente sommairement. Je m'appelle Lionel, je vis sur Toulouse et je suis électronicien oO !

Pour entrer dans le vif du sujet, je possède une conque d'Elipson, modèle 60M16. Merci à Violet d'avoir confirmer mon doute sur ce modèle aujourd'hui par mail !

Voici une photo pour vous faire partager un objet sonorisant identifié, même s'il ressemble plus à un OVNI :

Voilà pour le petit morceau de plâtre !
Et voilà que ma culture personnelle s’enrichit par mes recherches d'aujourd'hui.

J'aimerais connaitre vos avis sur ce produit.
Es-ce que ça vaux quelque chose ?
Qui ça peux intéressé ?

J'avoue que j'arrive pas à trouver une seule information sur ce produit à proprement dit. Ses petit frère ou cousins de la famille oui, mais celui-là, rien !

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: Elipson 60M16 Répondre en citant

Bonsoir Glutony,

Sois le bienvenu sur le forum.

J'adore les productions de feu Monsieur LEON (l'homme charismatique d'Elipson).
Des conques, des sphères en staff, il en a fabriqué des centaines... pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Qu'est ce que ça vaut ?

Je ne répondrai pas en annonçant un prix sorti tout droit de mon imagination.
Par contre, je peux t'assurer qu'il existe des amateurs de ce type de produit.
Et, souvent au nom d'un "look" partculièrement original, ils sont prêts à y mettre un certain prix lorsque l'objet est rare.

Violet est il intéressé (c'est de loin le passionné le plus connu de France) ?

As tu visité le site de Violet consacré aux productions de la marque ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Glutony

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 08:14    Sujet du message: Elipson 60M16 Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Justement, j'ai contacté Violet par mail suite à la visite de son site Wink !

Après m'avoir confirmer le modèle, je lui ai demandé s'il pensait que ça pouvais intéresser des gens et depuis, silence radio Surprised.
Bon, en même temps, ça ne fait qu'un jour et certain gens, dans certaine situation ont une vie à gérer, donc je comprends Wink.

Dans tout les cas, ma recherche initiale était de savoir si un tel (je ne sais comment le nommer) objet devait partir à la poubelle oO.
Je le conserve donc, je vais essayer de l'emballer dans du papier bulle dans un carton suite à un léger dépoussiérage.

Bonne journée à tous !

violet
100 dB

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 11:24    Sujet du message: Elipson 60M16 Répondre en citant

Bonjour,
En fait j'en ai déjà 3 de ces caissons Smile

je t'ai répondu ce matin Wink

violet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Elipson 60M16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo