Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME AVEC LES DATES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio73

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 15:35    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Bonjour,

Petit nouveau sur Vraiforum, je suis un peu perdu avec l'organisation des posts.
Pourquoi la date n'est-elle pas complète, avec l'année ?
C'est assez rageant d'avoir une réponse à proposer, et au final s'apercevoir que la dernière intervention date du  25 Avril ....  2009.

Il faut espérer que le gars à trouvé ce qu'il cherchait !

Salutations

SM

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Bonjour Sergio,

D'accord, je viens de comprendre ... je vais regarder dans les options du forum pour voir si c'est possible d'afficher la date .

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 21:28    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Merci pour ta remarque très pertinente, un regard externe est toujours bienvenu .

J'ai fait un changement au niveau du forum, suite à ton intervention et je pense que cela ne sera possible que pour les nouveaux sujets à venir . C'est en test ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 22:33    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Le 25 avril 2009, le forum n'existait pas !
Mais c'est peut être une date prise au hasard pour illustrer le problème.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011, 20:53    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

C'est réglé de toute façon !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011, 21:29    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Heureusement que tu es là, Man Okay

Merci

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Sergio73

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 08:44    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES Répondre en citant

Bonjour,

Génial pour les dates !  

SM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES DATES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo