Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cabasse surf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe72

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

oui mais mon budget tourne au alentours de 250 ,300€ donc la a 600 voire pour un bon tube 1000€ heu hors catégorie

plus sérieusement sans parler forcement de tube quoique ..
Je cherche un lecteur cd pour remplacer mon cld 1500 
dans lecteur cd je parle bien sur d' un niveau de lecture plus que correct.
Mon dilemme est le suivant
changer de lecteur pour quoi qui quelle marque neuf d'occase.............
je ne veut pas non plus d'un carton taille xxl comme le cld 1500
quelque chose de plus moderne sans parler du tous hitec

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 13:56    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

Pour ce qui est des lecteurs cds, tu pourras trouver un tas de produits en occaz pas cher, genre du Marantz, etc ... mais pourquoi ne pas choisir une carte son externe ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 16:56    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

Bonjour Christophe,

Une machine sérieuse, un TEAC VRDS 10 SE (Second Edition), qu'en penses tu ?
C'est un des meilleurs Drive qui soit.

Si jamais la partie convertisseur de l'appareil ne devait pas te convenir, tu pourrais facilement y connecter y DAC, genre Musical Fidelity M1.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

HERAUD

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 12:49    Sujet du message: mon avis sur les surf Répondre en citant

Bonjour,

je suis un heureux possésseur de cabasse Surf et ce depuis 20 ans maintenant ! jamais déçu , toujours époustouflé . je crois me souvenir que la seule différence entre les surf et nef était la hauteur. Pour ce qui est du prix c'est plus que raisonnable comparé à ce qui est proposé actuellement en neuf  pour 270 euros. Je les avais acheté 2990 F pièce à l'époque.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

Bonsoir HERAUD,

C'est vrai que ce n'est pas très cher.
Mais en ce moment, rien ne se vend... et cela pousse certains vendeurs au désespoir.
Du coup, on trouve de sacrés affaires.

Personnellement, pour un budget de 300 €, mes goûts m'orientent plutôt vers des modèles trois voies à 30 cm papier.

BRIG  
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

sonea

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 07:40    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

gracias

Nickie24
100 dB

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 12:51    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

En voies arrières j ai testé des minorca (300€ avec pieds Norstone sur le bon coin) et bien ça marche très fort..
Je les aie finalement affectées à mon bureau pour laisser les Sloop en voies AR, mais comme rapport qualité prix, dimension , c'est exceptionnel ! 
Elles descendent moins que les Sloop, mais sont plus agréables plus dynamiques et plus précises. ...et moins 《fatiguantes 》dans l aigu
Elles sont aussi d un format plus petit ce qui est des fois commode en voies AR
Testées en voies frontales avec un Santorin 30/500 , très surprenant même à fort niveau...
J en recherche sur le bon coin pour en offrir à mes 3 enfants (actuellement en appartements...)

Cordialement
Hifi: Baltic Evo, Santorin 30, Parasound Halo Integrated 2.1 ; Home cinema + Onkyo 3010, Sloop, Kereon; Piece sport : Clipper 2 + Pluton en zone 3 du onkyo hc ; Bureau Minorca Onkyo 9010 M audio 96 24;

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 14:39    Sujet du message: cabasse surf Répondre en citant

Bonjour,

En satellites arrières, je retiendrais également des enceintes de petites tailles.
Cabasse en a produit de nombreuses.
De quoi satisfaire tous les goûts.

Je vois que vous êtes conquis.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: cabasse surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo