Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax radiateur siare 1960's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 15:58    Sujet du message: BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax radiateur siare 1960's Répondre en citant

Salut à tous et à toi Brig

Retour des puces. Je suis tombé sur le cul ... sans commentaire.. Enfin si je suis heureux!
BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax et radiateur siare 1960's

Le peerless n'est pas filtré. le radiateur Siare est superbe.. et quel son..

Et j'ai loupé à dix minutes prêt une paire de BS40 Elipson supravox Surprised( elles partent aux USA et pour 50 dollars, la bonne affaire...

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 16:17    Sujet du message: BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax radiateur siare 1960's Répondre en citant

Chapeau Raoul !

Je n'avais jamais vu un modèle pareil.
Serait ce l'oeuvre d'un DIYeur ou ces enceintes ont réellement été produites par une marque ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

dom 2
109 dB

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 15:51    Sujet du message: BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax radiateur siare 1960's Répondre en citant

...comme quoi, il y a encore de très belles choses à dénicher pour qui se donne la peine; je ne suis pas étonné du tout du plaisir de Raoul: Peerless sait faire des HP et des bons: le tweeter alnico est proche voire identique à ce qu'on pu trouver sur les excellentes Sonab OA 12 ou 14 des années 70/80.
De belles écoutes en perspective pour notre ami; à propos, quel est l'ampli qui leurs donnera voix?

Dom 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: BRYGHTON RBX PEERLES fullrange coax radiateur siare 1960's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo