Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balta

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:01    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

bonjour
je voudrais vendre un ensemble charlin platine thorens td 125 mk2 modifié charlin avec meuble  ampli et enceinte charlin

je voudrai avoir une idée du prix si possible

je  joint  une photo

le voyant  s'allume  en  refermant le plexi par dessous  ensuite je n'ai pas insisté pour faire fonctionner le reste

merci  christian

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balta

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:03    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

je  me suis tromper  pour la photo  je remet

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 17:28    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour Balta,

Sois le bienvenu sur ce forum.

André CHARLIN est une grande figure de l'audiovisuel du 20 ème siècle.
Pourtant, c'est un homme dont on parle peu.

Voici un lien qui vous permettra d'en savori un peu plus sur cet inventeur :

http://www.audiofolia.com/charlin.php

J'ajoute une documentation sur les appareils CHARLIN :

Enfin, répondre à ta question n'est pas chose facile.
Je me contenterai de répondre que cet ensemble à la valeur qu'un passionné de la marque est prêt à payer.
Il serait illusoire de penser qu'il existe une côte pour des biens aussi rares et marginaux.
Tout cela est une affaire de passionnés et je te suggère d'inviter les personnes intéressées à te faire des propositions.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

balta

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 18:37    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

merci  brig

c'est tes  gentil

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 19:19    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Je t'en prie !
Je te souhaite surtout de trouver acquéreur pour ton matériel CHARLIN.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo