Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceintes COTRE quelle côte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETER77
100 dB

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 08:49    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte? Répondre en citant

on parle peu du modèle COTRE pourquoi?

et quelle est la côte de ce modèle?
drive: pc portable Asus+ Jriver media center.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 22:46    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte? Répondre en citant

La Cotre est une Sloop équipée d'un 30M20, ni plus, ni moins.

Je ne parle jamais de côte parce que ce serait une absurdité vu le nombre de Cabasse échangées et les écarts de prix constatés.
Nous nous contentons, ici, de relever le prix des transactions que nous voyons passer.

Ceci étant précisé, j'ai rarement vu des Cotre en parfait état en dessous de 700 €.

Si c'était moi, j'achèterais une belle paire de trois voies avec 30BZ18 car pour 450 / 500 € tu pourras vraiment acquérir un beau modèle.

Pourquoi tiens tu absolument au 30M20 ? 

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

PETER77
100 dB

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 00:09    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte? Répondre en citant

disons que je cible dans un 1er temps des modèles equipe du 30M20 que j'ai pu écouté. mais certains membres des 2 forums que je fréquente (dont celui ci  Wink ) m’indiquant que je ferai un excellent choix en m'orientant vers des Sampan 311.
voila !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 00:20    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte? Répondre en citant

Il serait bon que tu puisses écouter un modèle doté de 30BZ18 comme la Sampan 311 ou la Clipper 312.
Je pense que tu serais séduit.

Personnellement, je trouve que les modèles éuipés de 30M20 sont surévalués par les vendeurs...

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

PETER77
100 dB

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 12:52    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte? Répondre en citant

et bien si un propriétaire de Sampan ou de Clipper habitant la RP me propose une écoute j'en serai fort enchanté

Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: enceintes COTRE quelle côte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo