Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 17:58    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Lecteur depuis un moment, et nouveau passionné de Cabasse, mais aussi d'autres enceintes vintage alliant l'ingéniosité et l'originalité... Je possède des Clipper M1 en attendant (chaque fois) mieux... (bon, c'est déjà pas mal...).

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 00:37    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Low,

Sois le bienvenu sur le forum.
Des Clipper, c'est très bien (c'est le modèle que je possède également).
En matière d'enceintes, il y en a surtout qui sont moins bien que les Clipper...
Peut être rêves tu de Galion, comme moi ?

Au plaisir de te lire,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 13:15    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Low,

Je me joins à Brig pour te souhaiter la bienvenue !

C'est excellent les Clipper ! Un petite présentation de ton install dans la rubrique les installs de nos membres seraient sympa !

Low

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 13:38    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour man ! Merci !

"Un petite présentation de ton install dans la rubrique les installs de nos membres seraient sympa !"

Ouf ! doucement... C'est un site "under construction"... Mais dès que c'est un peu avancé, je vous dis ça.

Amitiés

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 16:58    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je t'en prie Low, prend tout ton temps !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo