Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER88

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 16:37    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Je me prénomme Olivier, j'ai 57 ans bien tapé,  j'ai toujours aimé la musique et les sources qui la reproduisent. Je suis un accroc à la marque Cabasse depuis les années 1981-1982 période à laquelle j'ai acheté mes premières Cabasse sampan 310-M18 ( ex sampan léger). A cette époque mon amplification était un ampli tuner Akai 1035AA ou 1135AA, une platine tourne disque garrard et une magnéto à K7 Akai. Depuis cette époque j'ai évolué tout en restant Cabasse ( mes tentatives pour changer de marque se sont soldées à chaque fois par une insatisfaction musicale. J'ai possédé  après mes sampan 310, des drakkar M2 mais pour raisons professionnelles je suis parti en Guadeloupe durant 4 ans et j'ai donc tout revenu mon matériel de l'époque - un ensemble ampli-préampli rotel 950, un tuner luxmann T530, un platine TD thorens TD160MKII avec cellule shure V15TYPE IV, une platine K.7 TEAC, 3 têtes, 3 moteurs, double cabestan- 
A mon retour j'ai investi un grosse somme d'argent, on était en 1997 : enceintes cabasse Iroise 500- preampli luxmann  C300, ampli HK2400 (je crois) toujours la platine thorens TD160, et tout le reste en Harman Kardon, le haut de la gamme de l'époque.Après des ventes, des achats plus ou moins heureux, vers les années 2006 je suis reparti avec les cabasse Mooréa MT4 associé à du marantz  car j'aime bien cette association Cabasse et Marantz.
Depuis un peu plus d'un mois j'ai tout revenu et j'ai réduit mon système, pour l'adapter à une pièce de 12 m2, composé d'enceintes Minorca MC40, d'un ampli tuner Marantz SR5023 et d'un CD Marantz CD5004.
Je vous mettrai un photo de ce petit système, très musical pour moi.
Sinon à part la musique j'aime la nature et la marche en forêt, et où je vis j'en suis entouré.Je suis un fan de jeux vidéo militaires et passionné d'horlogerie.
Je consulte régulièrement votre forum et j'ai vu que certains forumeurs avaient des installation époustouflantes. 
J'ai envie de partager cette passion de la haute fidélité et du matériel qui sert à la reproduire avec vous.
Bonne après-midi à tous.
Olivier guitariste

Dernière édition par OLIVIER88 le Jeu 24 Mar 2011, 20:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:15    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Olivier ! fetard

Une petite présentation de ton installation dans la rubrique appropriée serait super sympa !

Au plaisir de te lire !

OLIVIER88

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:28    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Merci de m'accueillir, je ne tarderai pas à présenter mon installation abordable et sympathique.

Olivier    pouce levé

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 01:39    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Je te souhaite également la bienvenue, Olivier88.

C'est vrai qu'il y a ici des membres qui possèdent des armes de destruction massive Mr. Green .

Il y en a même qui les fabriquent dans leur garage (et nous nous régalons devant ces réalisations incroyables).

Au plaisir de te lire et de découvrir ton système.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo