Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compatibilité Brick M8 et Sanyo dcx 2000L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gildas

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 12:15    Sujet du message: compatibilité Brick M8 et Sanyo dcx 2000L Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis novice dans le monde de la hifi mais ai été bercé dans mon enfance par du bon son, magnifiquement servit par du matériel vintage entre
autre des Cabasse Brick M8. Seulement voila depuis quelques temps l'ampli de mes parents à laché sur un canal. C'est un kenwood KA -31G dont voici
les caractéristiques

"30 watts par canal minimum et efficace, les deux en circuits sous 8 ohms, de 20 hz à 20000hz, avec un taux de distortion harmonique total ne dépassant pas 0.09 %"

J'aurais quelques questions à vous poser si vous le voulez bien Smile :

- N'est il pas un peu faible pour les Cabasse ? C'est celui que les vendeurs avaient conseillé à mes parents mais je m'inquiéte quand même un peu d'un risque d'ecretage.
Cela vaut il le coup de le faire réviser (comparer au matos à fin de vie programmée actuel) ou vaut il mieux en prendre un neuf plus adapté (dans ce cas quel seraient les
caractéristiques idéales)

- Je leur ai prété mon ampli tuner en attendant un Sanyo dcx 2000l qui fait du 2*15W sous 8 ohms dont il sont ravis, mais je leur ai déconseillé de l'utiliser sur les cabasses