Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALTEC LANSING
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Américaines -> ALTEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 19:42    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

ça y est les gars !!

c'est parti le bois est arrivé aujourd'hui ! bon là c'est la démesure la voiture en a bavé !

là cette fois ci il y a 10m2 ,pratiquement de médium 22 !  j'ai du rajouter pas mal de bois pour les renforts internes ,puisque j'ai opté pour des renforts type matrix (bw)

le plaquage est commandé mais je ne l'aurai que la semaine prochaine ! je vais remettre les photos des autres éléments hp filtre etc.. pour récapituler !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 19:48    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

alors basses fréquences 416 8 B   ALNICO  !!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:47    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

Bonsoir Bricoldur,

Tu vas consommer presque autant de bois que notre ami Le More qui construit des caissons Saturn 55 !
Ca ne doit pas être donné tout ça.
Bon, on te donne une semaine pour les faire, pas plus Mort de Rire

Bricoldur est aussi "Travaillevite" Mr. Green .

Sérieusement, tu me surprends toujours par la vitesse à laquelle tu termines toutes tes belles réalisations.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:58    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

Bonsoir Bricoldur,

Ce sont les grandes manoeuvres au vue de la quantité de bois !!! Mr. Green

On va encore s'amuser, on attend la suite cela promet d'être fort en émotions !!! Okay

BanbouFou
109 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 23:50    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

smile grand rire alors c'est pour très bientôt l'écoute, hehe,

tu peux mettre déjà les amplis a chauffer bricoldur frotte mains

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 08:44    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

en tous cas bamboufou !

tu comprends pourquoi je ne voulais pas ,cette fois  faire couper du bois pour toi en même temps !

ça aurait fait vraiment beaucoup !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 09:01    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

allez on continu il y a du taf !

les filtres N 801 8 A   fréquence de coupure 800hz comme son nom l'indique le modèle original coupe a 1200hz , c'est d'ailleurs le N 1201 8 A !

il existe aussi le N 501 8A (500hz) et le N1501 8A (1500hz)

j'en ai pas vu d'autre !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 09:09    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

les compressions 808 8A !  ALNICO  ce n'est pas le modèle qui équipe normalement la modèle 19 (802 8A)

la 802 8 A  je n'en ai pas trouvé et en plus elle n'a pas trés bonne réputation (pièce de phase en plastique)

vous voyez j'ai pris quelques libertées ! mais on reste quand même  chez ALTEC LANSING

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 09:13    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

les pavillons 811 b ! cette fois ci ce sont bien les originaux !

il faudra les repeindre en noir ! ils ont été sablés !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 09:24    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

ah oui brig les caissons pour les 416 8B font  182l pièce !

sans compter le caissons pour les compressions\pavillons qui sont séparable !

heureusement puisqu'elle vont peser autour de 75\80 kilos pièce  ouuuh ! Clin d'oeil

bamboufou tu m'aideras a monter ça  dans la salle d'écoute !

je ne sais pas combien vont peser les SATURN ?

remarque ça va pas être léger non plus (super bouleau de caisse cintré d'ailleurs! bravo le more!!!)

la photo de famille ! smile photographe avant de démarrer la construction

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:25    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

je mets les docs pour être tout a fait complet !

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:28    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:30    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

les compressions

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:31    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

bricoldur
115 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:32    Sujet du message: ALTEC LANSING Répondre en citant

le pavillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: ALTEC LANSING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Américaines -> ALTEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo