Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMC 100 Schéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLA
115 dB

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 17:30    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

J’ai vendu sur Ebay mes AMC 100. J’ai expédié tout ce petit monde vers la Belgique dans beau un colis avec une assurance du montant. Mauvaise nouvelle, le colis a du être maltraité un transfo s’est trouvé désolidarisé du châssis et aurait endommagé un relais. J’ai déjà eu ce cas, le fait de prendre le carton, on sent qu’il y a de la casse, on refuse le colis… L’acheteur l’a accepté sans réserve Evil or Very Mad . Vu le problème à ma demande il a accepté de le mettre à réparer chez son technicien. Le relais a été remplacé et il n'y a pas toujours pas de son et la détection d'une oscillation parasite par l'oscilloscope. Il faudrait le schéma, l’un d’entrevous saurait il où se le procurer ?
Merci, JLA

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 14:38    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Salut Jla,

Malheureusement, je ne pense pas avoir le schéma de cet ampli ... je viens d'envoyer un MP à Hencot,
comme il a beaucoup de docs ... sait-on jamais !!!
Vraiment la galère la poste ... bon courage !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 19:21    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Salut JLA,

Les postiers sont des gougnafiers incapables de respecter les objets confiés par les clients.
As tu essayé le site HIFI Engine (inscription préalable) ?
Ils ont vraiment beaucoup de docs et de schémas.
Sinon, je pense aussi à Walt Distrait qui possède cet ampli et la documentation qui va avec (essaie un MP).

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 20:23    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Effectivement cette fois ci c'est la goutte qui fait déborder le vase. De plus à quoi sert l'assurance si le gars ne vérifie rien Neutral  ... Sinon merci les amis, pour le coup de main.  Ce qui m'étonne je pensais qu'avec un second bloc en état on disposait des éléments nécessaires confus  ... Comme quoi !

JLA  

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 16:28    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Bonjour JLA,

Avaient ils ce qu'il te fallait sur HIFI Engine ?

http://www.hifiengine.com/

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

JLA
115 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 12:45    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

J'ai fait un MP à Walt Distrait, pas de réponse...
JLA

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 14:00    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Salut Jla,

Je viens d'appeller Walt au téléphone et malheureusement il possède des AM 1000 ...

donc pas de doc ... il me dit que si tu appelles gentiment le comptoir électronique de Brest

il doive avoir le schéma ... il existe encore une possibilité, j'envoie un mp et je te tiens au courant !

JLA
115 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 16:14    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

man a écrit:
Salut Jla,

Je viens d'appeller Walt au téléphone et malheureusement il possède des AM 1000 ...

donc pas de doc ... il me dit que si tu appelles gentiment le comptoir électronique de Brest

il doive avoir le schéma ... il existe encore une possibilité, j'envoie un mp et je te tiens au courant !

Hello,
Sympa car je suis un brin dans la mouise ...    Embarassed

JLA

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 17:30    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Salut JLA,

Je suis certain d'avoir vu passer le schéma des AM 100 ou AM 330.
Impossible de me souvenir qui l'avait !

Au sujet de Walt, je savais qu'il avait des AM 1000, mais je pensais qu'il avait aussi (ou avait eu) des AM 100.

C'est jamais facile quand il s'agit de Cabasse. Qu'il s'agisse d'un schéma d'ampli ou simplement des caractéristiques d'un HP, c'est toujours difficile à trouver. Et je ne parle même pas des schémas de filtres d'enceintes qui semblent être frappés systématiquement du sceau du "secret défense".

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 14:34    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici les dernières news concernant le schéma ... malheureusement j'ai contacté deux personnes différentes,

l'un d'eux pssèdent des AMC 100 mais pas de schéma ... mon deuxième ami me dit que le schéma est très

proche des AM 330 et effectivement c'est ce schéma qui trainerait sur le net ... as-tu essayé le comptoir électronique de Brest ?

JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 19:07    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

man a écrit:
Bonjour à tous,

Voici les dernières news concernant le schéma ... malheureusement j'ai contacté deux personnes différentes,

l'un d'eux pssèdent des AMC 100 mais pas de schéma ... mon deuxième ami me dit que le schéma est très

proche des AM 330 et effectivement c'est ce schéma qui trainerait sur le net ... as-tu essayé le comptoir électronique de Brest ?

Merci à tous, Je pense appeler le comptoir demain, je ne vois plus qu'eux, les autres pistes se sont avérées infructueuses Embarassed .

JLA

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 20:59    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

J'ai adressé un email au Comptoir Electronique de Brest, en résumé ils réparent mais ne donnent ni ne vendent, j'ai proposé de payer, les schémas.
JLA

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 23:19    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Bonsoir JLA,

Je suis certain de les avoir vu sur le net une fois !
Ca m'énerve, impossible de me souvenir sur quel site.
J'ai pourtant cherché.

BRIG

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 07:45    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

BRIG a écrit:
Bonsoir JLA,

Je suis certain de les avoir vu sur le net une fois !
Ca m'énerve, impossible de me souvenir sur quel site.
J'ai pourtant cherché.

BRIG

Hello Brig,

Ceux des 100 ou des 330, pour que j'affine ma recherche.

JLA Wink

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 19:37    Sujet du message: AMC 100 Schéma Répondre en citant

Le technicien de Belgique a trouvé la panne   Okay  Je ne pensais pas qu'il était si difficile d'obtenir un schéma d'ampli... confus  

JLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: AMC 100 Schéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo