Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Gary Moore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 16:36    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dirais le fils Bedos, encore une semaine de MERDE !

Cela commence mal par le décès de Gary Moore, RIP .

Un des mes albums préférés :

Dernière édition par man le Lun 7 Fév 2011, 17:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:11    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Bonjour man, encore un bon qui part. A ce propos, ton "smiley" n'est pas approprié, il signifie "Mort de rire" ou " Lot of laughs" (LOL) en anglais. Il vaudrait mieux le remplacer!

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:19    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Bein ... Grenadier ... le seul "smiley" que j'ai mis c'est Mort de Rire  ... ou alors j'ai des soucis de vu ... je ne vois pas de LOL ...

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:21    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Oui, man MDR = Mort De Rire

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:24    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  je pensais plutôt à MERDE !!!

Je l'enlève, merci Grenadier ! Ou avais-je la tête ...

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:27    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Merde, ça serait plutôt MRD, mais je n'en connais pas!

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 17:31    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Tu as raison Grenadier ... je vais plutôt aller faire une sieste ... encore une fois merci et je suis effectivement triste du décès de Gary Moore ...

C'était un bon !!! guitariste

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 20:00    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je profite de cet hommage pour saluer un très grand compositeur de musique de film, décédé aussi il y a quelques jours (31/01/2011).
Il s'agit d'un certain John BARRY, à qui l'on doit entre autre, le célèbre accompagnement de la série Amicalement vôtre, une douzaine de thèmes de James Bond et celui de Danse avec les Loups.

Pour le plaisir :

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

sixadref
100 dB

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 20:57    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Et premier mari de Jane Birkin.... (Barry, pas moore)

RIP

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011, 12:00    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

quelle grande tristesse que d'apprendre la disparition de GARY MOORE un grand guitariste que j'ai l'occasion de voire en première partie  de ZZ TOP en 2002 .

allez un petit  still got the blues en hommage...... écouteur

sans oublier John BARRY.

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:02    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il paraît qu'il est MOORE ... Gary !!!

Bon ... ok ... c'est nul ... je sors !

fredo.
115 dB

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 09:48    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

bêcheur   Man..........incorrigible....

une pensée aussi à Bobby Farrell mort en décembre   .

dom 2
109 dB

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 15:02    Sujet du message: Décès de Gary Moore ... Répondre en citant

...Gary a cassé sa pipe, c'est moche; si je peux me permettre, un des derniers sinon le dernier album,
 Close as you get, achetez-le, c'est du bon, du Gary pur jus.

Dom 2

P.s: juste pour la route, une bonne petite série de vidéos de ce géant du rock/blues dont une version de
Stormy monday
avec Albert King, pas piquée des hannetons...

http://musique.jeuxactu.com/news-gary-moore-1952-2011-la-legende-du-hard-bl…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Décès de Gary Moore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo