Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche DOM 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bmartret

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 16:24    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un tweeter DOM 36
http://www.cabasse.com/old/drivers/dom36.php

Merci de prendre contact si vous en avez un de disponible

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 01:16    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Bonsoir,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Pas facile à trouver un DOM 36 !
As tu essayé d'en acheter un à la société Cabasse ?

Sinon, tu trouveras beaucoup plus facilement des modèles Cabasse équipés de ce HP en occasion.
Ce sera sans doute moins cher que le prix proposé par Cabasse.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 15:23    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Hello bmartret,

Apparemment il ya Marco6 qui vend un DOM 36, envoie lui un mp ! Okay

marco6

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 15:48    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Merci Man,

Mais bmartret a déjà son Dom36 depuis mardi soir, il doit être monté à l'heure qu'il est !

Je me suis inscrit sur le forum quand j'ai vu qu'il était de Nice ! Moi n'aussi !

Je reviens de temps en temps sur le forum voir s'il en parle, mais nenni, que dalle !

J'ai mis les HP sur eBay cette semaine, jeudi pour être précis.

Un 21M18 va déjà partir, dépêchez-vous !

Salut, à la prochaine !

Au fait, j'ai cherché sur le forum une rubrique consacrée à la "recherche et vente de matos", mais j'ai pas trouvé !

Si tu peux m'aiguiller...

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 16:26    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Bonjour Marco6,

Bienvenue sur le forum !!!

C'est une bonne nouvelle nouvelle que notre ami est trouvé un DOM 36 !

Pour la rubrique "petites annonces" faut atteindre un certains nombres de messages pour y avoir accès ! Okay

Bonne vente !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 17:43    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

D'ailleurs, votre échange me donne une idée.
Il faudrait séparer les Petites Annonces des bonnes affaires rapportées par nos membres, pour nos membres.
Car c'est un peu pour protéger les Bonnes Affaires que nous les avons réservées aux membres qui ont 100 messages ou plus.

Qu'en penses tu, Man ?
Et vous les modos, qu'en pensez vous ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 22:22    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Perso, j'ai réfléchi et je trouve cela une très bonne idée, Brig et ce serait peut-être sympa de créer une troisème section "petites annonces pièces détachées", c'est dans l'esprit du forum, je trouve .

Reste plus que l'avis de nos amis modérateurs !

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 23:48    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Bonsoir Brig, Bonsoir Man,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, cette rubrique merite d'evoluer pour le bien de tous.

Narscht

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011, 23:16    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Un dom 36 a vendre sur eBay en ce moment.
Pour vous?

marco6

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 07:00    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Oui moustique, c'est bien moi !

Et vous êtes certainement le "moustique" de Paris qui m'a pris un 21M18 Dimanche dernier, non ?

Toujours pas récupéré le HP ? Il est pourtant sur Paris, le Suivi-Colis dit:

" La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure "

C'est vraiment pas sérieux, aller se balader au lieu d'attendre son facteur !

Aller, bon montage et Bon Son !

Marco

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 17:26    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Bonjour Marco,

Oui oui c'est bien moi. Le HP est bien en ma possession. Bravo pour l'emballage! Ca c'est de la protection sérieuse. Du coup je n'ose pas le défaire en attendant de faire mon projet d'enceinte. Okay
Merci

J'ai l'impression que vous avez toujours l'autre HP...

marco6

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 20:02    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Exact Moustique, j'ai envoyé un mail un peu sec à l'acheteur qui faisait trainer pour payer (3 jours sans aucune nouvelle)

Il m'a répondu que ma com ne lui plaisait pas du tout, Môssieur !

Je l'ai envoyé copieusement chier en disant que c'était peu être à moi de râler, plutôt qu'à lui !

Bref, fin de l'histoire, eBay m'a remboursé les frais et le HP est de nouveau en vente.

Allaz, Salut, on m'attend pour bècqueter,

Marco

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 20:47    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

Marco, j ai pu voir.
Il y a intérêt a être rapide avec toi. Si non pas de bel emballage... Wink

johan

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 12:51    Sujet du message: recherche DOM 36 Répondre en citant

salut moi aussi je recherche un DOM36TV/8ohms
merci de me faire signe au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: recherche DOM 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo